• How I Became the Bomb - Ulay, Oh | Live

     

     j'ai découvert cette chanson , il y a + d'1 an  et je tombe sur la version 

    live ! regardez et   écoutez   c'est magique !!  

     

     

    merci à tous  A+

     

     

    « Parlez moi de lui ...mes fleurs du jardin et d'ailleurs »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:42

    SUPER !!

    Merci pour cette découverte .

    Bises

    Nadine 

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 15:26

        merci Nadine  ! oui j'adore !!! 

        a+

         

         

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:21

    merci à tous 

    beau weekend  a+

     

     

     

    10
    Mardi 20 Février 2018 à 21:54

    bonsoir, c'est la 2ème fois que je passe sur cet article, j'ai voulu en savoir plus sur ce titre et j'ai vu de remarquables video concernant Marina Ambramovic. Époustouflant.

    Merci de ce partage. je ferai écouter ce morceau à Daniel;
    bises à tous le 2. Les inséparables

    9
    Mardi 20 Février 2018 à 09:57

    Bonjour Bébert .

    MERCI d 'être venu souhaiter un bon anniversaire à RIKA ZARAÏ  .

    J ' ai écouté et regardé avec beaucoup d 'attention la vidéo proposée .

    C'est sublime .  cool

    MERCI du partage .

    Bien amicalement .

    Dan

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:54

    Bon dimanche, gros bisous !

    7
    Lundi 5 Février 2018 à 11:04

    jolie découverte... merci Bébert pour ce partage ... 

    bonne semaine 

    bizoux

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:35

    Super

    bises amicales

    lyly

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:58

    Super joli merci pour cette découverte !

    4
    Samedi 3 Février 2018 à 17:43
    Super !!
    Merci à toi pour cette decouverte
    Bises
    3
    Samedi 3 Février 2018 à 16:57

    Page kdos belle Année 2018 à vous tous et merci

     Bonjour  du jour  et bon week-end avec un ciel gris
    J'arrive sur ton PS par cette magie qui est la toile d'Internet
    Magnifique invention qui peu permettre de communiquer
    A n' importe quelle heure du jour ou de la nuit
    Pour passer te souhaiter une bonne journée en ce samedi
     Reçois toute mon amitié  avec de gros  bisous ton amie kikinette

     

    Page kdos belle Année 2018 à vous tous et merci

    cool!!!

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 11:25

    cool  yes  Super !!! 

    Bises et bon weekend !  winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :