• Mort de Gérard BERLINER

    JE VIENS D'APPRENDRE LA MORT DE CE CHANTEUR QUI ME TOUCHAIT ...

    ON NE POUVAIT PAS RESTER INSENSIBLE A SA FACON DE CHANTER    SALUT L'ARTISTE

     

    je viens de l'apprendre chez Maite  MERCI   POUR ...  bisous  A+

    « LE LAC D'ORIENT, LES OISEAUXChansons de Jacques Vaillant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:33

    Bonjour, je suis venu via le lien que tu m'as mis, tu as fait un bel article lors du départ de ce grand chanteur, bisous et merci !

    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:39
    amaryves

    Oh !!! j'étais contente de venir vous rendre une petite visite de courtoisie et je tombe sur ce post.... qui me fait bien de la peine.

    Combien de fois j'ai écouté Louise les yeux humides et en ce 11 novembre cette chanson prend toute sa signification....

    6
    geo
    Lundi 18 Octobre 2010 à 00:30
    geo

    bonsoir..

    j'ai appris également..mais je ne connaissais que très peu son œuvre....

    amicalement

    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:56
    Chantal

    Bonjour Albert

    Il restera dans les coeurs à travers ses chansons. Bisous

    4
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:43
    perrine

    c'est malheureusement la vie, nous ne sommes pas éternels !! mais le départ d'êtres connus ou chers nous remuent le coeur

    Bon WE et à +

    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:09
    maite

    C'est vrai Bébère, je l'aimais bcp et l'aimerai toujours car c'était un chanteur à part rempli de talent. Trop jeune pour déjà partir !!!!!!! Merci pour ce bel hommage.

    Bisous Bébère et bon week-end.

    Maite

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:37
    nicole !

    Moi aussi Bébère c'est chez Maïté que j'ai appri le DC de ce garçon !!! je viens de réécouter  "le voleur de maman" merci à toi ! bisous de nicole !

     

    ...

    1
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 23:03
    elvy

     BONSOIR !!! merci d'être passé che moi . Nous sommes deux en tout cas à lui avoir rendu hommage sur les blogs . J'aimais beaucoup  ce chanteur , et beau garçon en plus !!  J'ai redécouvert les deux autres titres ici , de pures merveilles ..   et comme j'ai dit en répondant à un com , la célébrité de son gangster de demi - frère a un peu freiné sa carrière , il était le frère de .. même aujourd'hui les médias ont associé les deux !!!  elvy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :