• Frederic François - rien qu'un amour

     Je vous propose mes photos du concert que Fredo a donné à la foire de Barbezieux  et ...

    Frederic François - je n'ai rien qu'un amour

    une de ces dernières chansons  à écouter +++ !! 

     à tous ceux qu'on aime !!!

    Frederic François - je n'ai rien qu'un amour

     

     

    Frederic François - je n'ai rien qu'un amour

     

    Frederic François - je n'ai rien qu'un amour

     

     

    une superbe chanson vidéo créé par Lorlive  !

    et après celle-çi  d'autres vidéos sont proposées ...

     

    Frederic François - je n'ai rien qu'un amour

     oui ,  il vit ses chansons et on l'aime !!!

    Frederic François - je n'ai rien qu'un amour

    humour sur scène  hi hi hi 

    Frederic François - je n'ai rien qu'un amour

     

     

     

    Frederic François - je n'ai rien qu'un amour

     ça vous a plu  ?

    merci pour vos coms  A+   

     

    « Gérard Berliner chante Pour t'oublierAdio Pulchinella par Aurélien »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:35

    bravo très beau blog amitié dédé

      • Vendredi 5 Février 2016 à 13:16

        merci  Dédé  A+

        bon week

    17
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:03

    merci à tous  pour ce grand artiste !!!  et ++++    a+    bisous 

    16
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:20
    Je l'ai vu en concert dans une petite foire/salon il y a env. 25 ans. Je dois dire que le spectacle était autant sur la scène que devant, même plus devant je crois... et à la fin toutes les groupies sont montées sur scène danser avec lui et lui faire la bise, un grand moment :)
    15
    Samedi 26 Septembre 2015 à 14:09

    Coucou  Bébert

    Tu réédite un article ?

    As tu des soucis pour poster ?

    Très agréable Week-End à toi

    De gros bisous

    14
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:18

    merci à toutes    belle semaine  A+

    13
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 07:32

    Hello Bébert

    Je te souhaite un excellent dimanche

    De gros bisous^^

    12
    Samedi 19 Septembre 2015 à 20:02

    Bonsoir Bebert et Danielle,

    Magnifique Frédo , on l'adore , c'est un plaisir de l'écouter. On l'a vu en spectacle !

    Merci pour ton commentaire. On fait un essai !


    On vous souhaite un très bon Week_End.

    Bisette.


    11
    Lundi 14 Septembre 2015 à 10:49

    merci d'être venu voir ... et écouter Frédo    bisous belle semaine 

    10
    Lundi 14 Septembre 2015 à 00:32

    OH! oui sa fait du bien d'entendre un chateur de charme

    au moins on comprend les paroles ,j'aime aussi beaucoup Pavaroti

    merci du partage bonne soirée bises 

    9
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:02

    De belles photos de cet artiste Bébert. Bises et bon dimanche. ZAZA

    8
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:51

    Bonjour Bébert

    J'aime bien Frédéric François, je connais une dame qui l'adore et qui aurait aimé être à ta place !!!!

    Tes photos sont superbes, vous étiez bien placés !

    il ne change pas je trouve ....

    Merci pour le partage

    Bon dimanche, bises

    7
    mireille du sablon
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:51

    Il est toujours aussi entraînant, nous connaissons l'air à défaut des paroles.....

    Bon dimanche, bises à tous les deux de Mireille du Sablon

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 07:12

    Coucou 

    J'aime beaucoup ses chansons , pleine de tendresse dans ce monde de brutes wink2!

    Passe un beau dimanche 

    Bisous 

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 23:00

    Un chanteur oublié des radio mais qui a toujours beaucoup de fans et populaire.Moi le l'aime bien car  c'était mes vingt ans

    Bonne soirée

     

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:52

     

    Kikou ,

     

    Désolée de passer si tard, j’ai eu un soucis de pc.

    Il ne change pas notre Fredo !

     

    Bon week-end, bisous

     

    Nadine

     

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 22:46

    C'est unpan de bonheur que tu viens de m'offrir!

    Bisous

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:39
    Maria Lina

    Bonjour Albert, merci pour ce beau moment, il n'est pas venu souvent au Canada mais on connait bien  ses chansons, ça me rappelle de beaux souvenirs! Tes photos sont magnifiques!!! Bise à vous deux et bonne journée dans la joie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :