• Mes couchers de soleil - Claude Puterflam

    SUR UNE CHANSON DE CLAUDE PUTERFLAM

    " SEUL L'AMOUR PEUT BRISER TON COEUR "

    pour moi sa plus belle création ...

    extrait de mon 33tours que j'ai mis en MP3 et en vidéo 

    regarder mes photos de couchers de soleil en Bretagne en 2011 et les autres ...

    cliquez  ->  ma vidéo pour ma chaine YouTube ...

    Claude-Puterflam seul-l'amour

     

     

     

    Albert-Nikon_7040-2.jpg

     

    « MIEUX QU'ICI-BAS ...Christophe chante Daisy »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:24

    merci beaucoup mon cher Claude , moi cette chanson me prend au ventre !

    les paroles et la façon de chanter ,  moi j'adore  et ça me fait plaisir ce que tu dis !!!

    Amicalement     ...   sincère ...   A+

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:06

    magnifique albert....je suis brisé par cette beauté
    texte à méditer
    j'ai aimé
    merci
    amicalement à toi
    claude

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:01

    superbe ce coucher de soleil

    6
    lagardere
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:59

    seul l'amour peu briser ton coeur
    mais tes photos lui redonne le bonheur
    merci de cet instant
    avec toi c'est toujours charmant
    amicalement
    bises à vous deux
    claude

    5
    lambinette94 Profil de lambinette94
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:12

    jolie chanson

    merci Bébert

    bisou

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:21
    Nicole Decan

    Bonsoir Bébert,

    Magnifique couher de soleil, super la vidéo.

    Je t'ai écouté, j'ai insérer deux photos de la cathédrale de Gérone, mais tu sais depuis quenous sommes revenus nous avons tellement de choses à remettre en place au jardin, que ne n'ai pas trop de temps à passer sur l'ordi., encore quelques jours et cela ira mieux.

    Je vous quitte en vous souhaitant une belle soirée, avec de grosses bises

    Nicolebelles images animaux chiens

     

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:37
    Manu

    Wow un très beau coucher de soleil :)

    Bonne journée

    Amitié

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:59
    nicole !

    Magnifique ta photo !!! bisous !

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:25
    Sylvie

    hello bébert !

    moments de sérénité chez toi ce matin, ça fait du bien pour un lundi !

    tes photos sont superbes, j'adore.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :