• Étienne Drapeau - Réparer les coeurs

    je viens de découvrir ce chanteur québécois sur le blog de Marynord

    alors j'ai eu envie de le découvrir et le partager avec vous !!

    pour toute son histoire allez sur le http://naturaimer.eklablog.com/

    et écoutez la belle chanson ...

     

     

    Vidéoclip de la chanson-thème de "Sainte-Justine au cœur du monde". Fier porte-parole, Étienne remettra à l'organisme tous les revenus tirés de la vente de cette chanson.  Depuis 10 ans, 650 enfants atteints de malformations cardiaques ont été traités dans les pays en voie de développement. Tous les membres des missions sont bénévoles. Il n’y a pas de petits dons. Tous peuvent contribuer à sauver la vie d’enfants malades du cœur en faisant un don via le site internet http://www.stejustineaucoeurdumonde.org/

    ...

    Ma Promesse ...

     

     

    je t'aime plus fort que moi  ... 

     t'es ma femme , t'es la plus belle 

    ...

    un artiste humain qui fait des chansons magnifiques ! moi 

    j'aime ++++++++++++ ! 

    A+   

    « ALAIN BARRIERE / l'avenir sans toi - hommageLaurent Voulzy ... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:53

    Bonjour, il y a une vidéo supprimée, et peux-tu corriger s'il te plait mon nom de blog, merci, gros bisous.

    http://naturaimer.eklablog.com

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 12:57

        ça y est c'est corrigé  , mais plus personne ne va sur l'article !  hi hi 

        bisous  a+ 

    14
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:51

    Lui, je le connais bien. 

    13
    J.C
    Mardi 11 Février 2020 à 19:38
    Bonsoir. Surprise ce soir. En allant écouter Etienne sur Youtube, j'ai découvert votre mot. Je pensais que votre blog était fermé, et que vous aviez vendu votre camping-car.
      • Mardi 11 Février 2020 à 19:56

        merci JC  ah non  !  tous mes blogs sont ouvert !!  hi hi 

        et on part toujours en balade en CCar   a+

    12
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:46

    Merci pour cet article, j'essaie de revenir tout doucement, bisous et prenez soin de vous deux.

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 09:11

        oui Mary prend ton temps et 

        prend soin de toi et de ta famille ...

        gros bisous a+

         

         

    11
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:27

    merci d'avoir apprécié !  gros bisous  a+

     bon weekend à tous

     

     

    10
    Marie-France
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:00
    Bonjour Bébert
    Trés bon chanteur avec de beaux textes. Je te remercie du partage. A+
    9
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:06

    une voix et des actions généreuses c'est super.

    Bon week end.

    8
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:49

    Jolie découverte que cet artiste que je ne connaissais pas du tout. 

    7
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 11:35

    merci d'avoir apprécié !  gros bisous  a+

     

    6
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:02

    Bonjour Bébert

    Merci beaucoup pour cet artiste que je découvre. J'aime beaucoup cette chanson très émouvante...je reviendrais écouter les autres plus tard

    Bonne journée

    Gros bisous à vous 2

    Coco

    5
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:24

    Bonsoir Bébert

    Une belle découverte, je n'ai jamais entendu parler de lui ...

    il a fait une belle chanson pour sa femme, tu peux l'apprendre et la chanter à Danièle !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    4
    verismo-lagardere
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:07

    magnifique cet artiste tout comme la musique et les paroles
    le coeur se laisse prendre et frissonne dans ce rôle
    j'ai adoré cette découverte
    merci pour cette occasion offerte
    je vous embrasse tous les deux
    a vous de moi
    VL/Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :