• Par Amour ou par pitié

    Sylvie Vartan à fait beaucoup de belles chansons  mais celle-çi j'adore

    Merci à Sylou pour cette vidéo

     

    « RICET BARRIERJacques Vaillant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:17

    bonjour Bebert j avais besion d écouter une chanson pour me détendre et voilà mon choix et en plus j aime beaucoup cette chanson de bons souvenirs bisous bon WE a vous deux Danielle ton Amie

    6
    Sylou
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:19
    Sylou

    Bonjour Danielle et Albert,

    C'est moi qui vous remercie de faire passer cette vidéo sur votre joli blog !

    Je suis d'accord avec toi Albert, c'est une chanson de Sylvie que j'adore aussi

    et j'ai eu l'inspiration d'en faire une vidéo !

    Bonne journé à vous deux... bisous et bravo pour votre blog qui est superbe !

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:30
    maite

    Quel bonheur de l'écouter à nouveau !!!!!!

    Bonne journée Bébère, bisous à +++

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    4
    Lundi 13 Juin 2011 à 13:51
    nicole !

    En ce temps là ... comme dirait Sardou ... je n'avais pas une "putain" de tendinite qui se déclanchait pour qq heures en trop sur un truc, bêcher un bout de jardin ne m'arrêtait point ... adorable cette chanson !!! merci et bon lu ndi ...

    3
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:38
    Sylvie

    merci merci beaucoup bébert, tu sais que Sylvie Vartan c'est mon idole et cette chanson je l'adore !

    Bonne journée à toi.

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 11:27
    maite

    Un joli montage pour une chanson que j'aime depuis toujours et que j'ai eu bcp de plaisir à entendre à nouveau.

    Bonne journée de ce lundi de Pentecôte, gros bisous à bientôt Bébère.

    Image du Blog petitezezete.centerblog.net

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:54
    marine-over

    ça me rajeuni pas ....bon lundi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :