• Louise par Gérard Berliner

     la grande chanson qui l'a fait connaitre  ... écouter et ...

    « Gérard Berliner - Adieu beaux jours de mon enfanceRicky King The sound of silence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:50

    peut-être ma chanson préférée!!!

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:26

    merci ma chère Danielle , tu as bien fait  ...

    profites en !  ce blog est fait pour ça 

    un grand artiste !!! 

    gros bisous   merci  pour ta visite ici ...

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:13
    Danielle1943

    Bonjour BEBERT

    j avais envie d écouter Musique et chanson et là je suis charmer quel voix il à ce chanteur et sincèrement merci j adore cette chanson elle me donne des frissons de belles paroles merci à toi de nous la partager je vous embrasse tous les deux et excellente journée de ce Mardi Danielle et merci encore de bons souvenirs

    D'une saison à l'autre, le jour et la nuit...

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:18

    OUI JAIME DDA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :