• Johnny Boy by Gary Moore

    oui, j'aime les chansons romantiques et

    empli de douceur  ! ...

    écouter et réver ! c'est magnifique !

    c'est un grand guitariste !  

    à la fin vous aurez des propositions qui valent le coup !!

     Johnny Boy by Gary Moore

    « Adio Pulchinella par Aurélien Didier Barbelivien - Là ou je t'aime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 7 Août 2020 à 18:37

    douce fin de emaine danielle la rochelle bisous 0516854601 OK  de la rochelle bisous

    15
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:01

    douce semaine de la rochelle17000 

    danielle vives les mouettes

    14
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:58

    bonjour de la rochelle danielle bisous

    13
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:08

    C'est génial, un grand ce Gary Moore. Rare de le voir sur des blogs. Un grand Artiste.

    Ecoute celle-la, elle est ma préférée. 

    https://www.youtube.com/watch?v=4O_YMLDvvnw&feature=emb_rel_end

    Et celle-là est formidable aussi mais elles le sont toutes. En originale, elle dure moins longtemps bien évidemment mais quand tu vois les doigts sur le manche de la guitare comme ils dansent c'est.... et de plus, il a une belle gueule. Même partis les grands, les vrais artistes restent, ils ne meurent jamais.

    https://www.youtube.com/watch?v=vkUpfw4Hf3w&list=RD4O_YMLDvvnw&start_radio=1

    J'ai passé un bon moment, merci bebert.

    Bonne journée car tu ne liras que demain et bisous à vous deux.

    12
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:30

    en ce samedi 6 mai je viens vous dire un coucou de la Rochelle j'espère que la santé reprend le dessus oui je vous oublie pas alors je chante avec la douleurs de l’atroce  en attentant  l'opération 

     je vous souhaite une bonne route pour les vacances bisous danielle et dominique vives les mouettes 

    11
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:15

    Merci de passer du regretté Gary !!!!

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 16:59

        avec plaisir  A+

    10
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:14

    bonjour

    je ne connaissais pas ce chanteur alors c'est une belle découverte. je vais me coucher moins bête ce soir ! @+

      • Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:40

        AH OUI  LOL LOL LOL  A+

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:01

    Bon mardi, ce jour y aura pas de musique ni demain, une de mes filles opérée, alors inquiète, bisous@plus

      • Mardi 15 Décembre 2015 à 14:10

        merci  ah oui alors   ... !!!!   

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:28

    Eh oui c'est mieux que certaines musiques à donf la caisse, j'aime beaucoup la guitare, ce matin j'écoutais Angelo Delbarre super guitariste, biz et merci, bonne soirée.

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 15:05

        ah ça oui  bisous

         bel am

        A+

         

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:59

    Super sympa !!

    Bonne journée

    Nadine

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 15:12

        merci Nad  ,

        j'ai été écouter le chanteur sur ton blog  j'aime !!

        A+ bel am

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:01
    claudine/canelle

    Bonjour bébert 

    Je ne connaissais pas , c'est très agréable à ecouter 

    Merci à toi 

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :