• les vents de passage-Thomas Villemin

    j'ai découvert cette chanson chez Zébuline et depuis  j'aime l'écouter  +++

    ... les vents de passage par Thomas Villemin ...

    bonne écoute et  à la fin ...  d'autres chansons sont proposées  et +++

    merci pour vos coms ! 

     

    « Tabone - les bords de GaronneDemis Roussos - forever and ever »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:46

    merci à tous  +++

     

     

     

    9
    Dimanche 31 Mai 2020 à 07:21

    Me voilà de retour pour écouter la suite de tes chansons. 

    Une voix un peu spéciale ici...

    Bon dimanche 

    8
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:27

     EN CE samedi 17 octobre  je viens  te faire un coucou de notre rochelle  cela mévite de penssée a mes douleurs de ma jambe  l'atrose prend le cotée droit voila   je men sort pas  du dur car  le cotée gauche est oppérrée   enfin je vais tenir bon danielle  bonnecontinuations dada de larochelle17000

     

    7
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:08

    Je découvre ce blog musical mon Bébert. Belle initiative en ce jour de manif .

    Bises et bonne journée. ZAZA

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:25
    claudine/canelle

    J'avoue que tes gouts musicaux me vont bien ...sourires !!!

    Bises 

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:23

    merci à tous de venir voir et d'écouter mes chansons préférées  !  bonne soirée  A+ 

    amicalement

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:34

    Bonsoir Bebert , 

    Merci pour ton passage sur mon blog et contente que tu apprécie les chansons qui ont eu un grand succès. ! 

    Je suis venue écouter cette belle chanson que je ne connaissais pas. Elle est très jolie ! 

    Merci pour cette découverte. 

    Très bonne soirée de Nous Deux 

    Bisette et Darinka. 


    Bon mardi

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:25

    Chaque fois que je l'écoute ta chanson,j'ai toujours les mêmes frissons. J'ai cherché son cd, mais je ne l'ai trouvé nulle part, dommage.Bisous

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:11

    merci Rose  ! je suis d'accord avec toi  ! c'est un beau texte !

    bisous belle fin de Dimanche  a+

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:25

    En ce dimanche particulier 

    Je  souhaite un souffle dans le monde, que ce souffle soit la liberté d'exister, d'aimer et de pratiquer sa religion, ou de ne pas pratiquer, que chacun apprenne a respecter cela , le France , l'humanité doit se lever chaque matin en se disant que la vie est belle ensemble 

    Bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :