• Fred Flavigny - j'irai

    je découvre ce superbe morceau  , 

    j'espère qu'il va vous plaire !

    une superbe vidéo  aussi  !  le rève ...

    A+

     

    « la main de l'ange - DaveHommage à Grégory Lemarchal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:25
    Merci Danielle. Gros bisous
    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:50

    bonjour Bébert

    Comment ne pas aimer  le charme de  ces mots et cette merveilleuse music !

    merci pour ce choix!

    te dis @ bientôt.....bise @mic@le Cécile

    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:01
    Danielle1943

    BONJOUR   BEBERT

    JE SUIS REVENUE ETOUER CE CHANTEUR QUE J AVAIS APPRECIER CETTE CHANSON POUR TE DIRE AUSSI QUE JE SERAIS ABS DU 17 AU 29 AVRIL DONCJE N IRAI SU AUCUN BLOG PIERROT  LUI RESTE LA IL SUPPRIMERA LES MAILS BONNES VACANCES POUR VOUS DEUX BISOUS DANIELLE

     

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 11:12

    merci Danielle , oui j'aime le romantisme et là c'est de la belle Zic !

    gros bisous  bon week-end  a+   

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:30
    Danielle1943

    Bonjour BEBERT

    pour ce Vendredi j avais envie d écouter de la Musique ou chanson et là c est vraiment beau écouter ce chanteur de charme avec une voix super voix j adore ce genre là vraiment Merci à toi bisous Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :