• Thème : Annie Cordy

    Annie Cordy tendresse  ,  j'aime +++++++++++++++++ ! 

     ...

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

    ...

    ...

    ce sont 2 artistes qu'on aiment ++++

    hi hi hi hi 

    ...

    ...

    ...

     

     hi hi hi 

     ...

    oui , j'aime +++ cette chanson 

    ...

    et l'espoir pour tous ... 

    belle fin de semaine à tous  A+  en musique 

    « Thème chansons de vacancesThème : Sylvie Vartan »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:57
    Bravo Bebert.
    19
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 20:30
    Bonne soirée.
    18
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:48

    Bonjour Bébert

    Comment ne pas aimer Annie Cordy ... on l'adore !!!

    Je passais suite à ma visite chez Jean-marie et je pensais plutôt écouter Amel ce matin mais je vois que tu n'as pas publié, j'espère que vous allez bien ....

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 15:28
        Merci DD oui je ne publie pas toujours ... bisous+
    17
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 03:12

    Bonjour  mon  ami  Bébert33  

    Bonne  fin  de  semaine  pour  toi  aussi  avec  mes  amitiés  a  vous  deux  

    votre   ami   Lucien   

    16
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:44

    Bonsoir  chère  ami  Bébert 33  

    Merci  pour  cette  jolie  chanson  souvenirs  de  notre  Amie  Cordy  une  grande  artiste  de  la  chanson  

    que  j'ais  toujours  beaucoup  aimée  et  dont  je  suis  Fan  

    Un  grand  merci  a  toi   de  nous  faire  ce  magnifique  rappel  

    Je   vous  souhaite  une  bonne  soirée  a  tout  les  deux  

    Bises  amicales  de  votre  ami   Lucien    

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:45

        merci mon cher Lucien  belle fin de semaine a +

         

         

    15
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:38

    un Bonjour Bébert  avant le weekend ce matin nous avons 20 degrés pas beaucoup de fraicheur par apport aux fortes chaleurs de l'après midi qui sont annoncé c'est du 36 , j'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend

    14
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:34

    Elle a traversé nos vies et nous avons tous au moins une chanson de son répertoire que nous sommes capables de fredonner voire de chanter.  Elle était un monument de la chanson française

    Bonne fin de journée Bébert et Danièle 

    13
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:07

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Notre dernier automne , elle est émouvante cette chanson, j'adore et avec mon Bourvil hum... ce sont deux grands Artistes. 

    J'ai aimé toutes tes vidéos, j'ai découvert une chanson que je ne connaissais pas " touts les enfants sont un peu les miens". 

    Super, je me suis régalée. J'adore Annie Cordy et c'est aussi une grande comédienne. Je l'avais vu en concert et c'était vraiment formidable, un sacré bout d'entrain, le temps a vite filé et deux heures et demi de concert ont paru très courtes.

    Merci pour ce bon moment que j'aie passé.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 09:38

        merci Marie Jo  ++++ gros bisous  A+

        beau weekend

         

         

    12
    Marie-France
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:35

    Merci pour ces belles chansons d'Annie Cordy que j'aime beaucoup. A+

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:03

        avec plaisir Marie France  beau weekend a+ 

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 13:41
    Bravo Bebert
    10
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:37

    bonjour Bébert , une grande artiste que j'adore merci de ta participation, il y a beaucoup de brouillard ce matin ont dirais vraiment l'automne , j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée de Vendredi  a +

    9
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:30

    Bonjour Albert 

    Un bon choix, c'est une artiste que j'aimais bien, je découvre quelques chansons 

    Bonne fin de semaine à toud les deux  A+ 

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:22

    Bonjour,



    merci pour ta selection pour Annie

    une artiste, actrice que j'aimais bien

    plusieurs disques d'elle venant des parents et puis j'ai acheté moi aussi personnellement LOL

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    C'est en ce jour de vendredi
    Où je viens mes chers amis
    Un weekend de bonheur et de joie
    Vous souhaiter a tous ici et là

    Le temps des derniers jours
    De ce bien discordant été
    Est si pluvieux et frais
    Qu'il fait de droles de tours

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:58

    Tu rends un hommage appuyé à cette immense artiste populaire que j'aimais beaucoup

    Qui ne connait pas " tata Yoyo " ?

    Très bonne fin de semaine 

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:02
    Une artiste que j'aimais beaucoup Bébert. Bises et bon vendredi à vous deux les amis - Zaza
    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 06:30

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :