• Bonne fête à tous les papas ! par Barzotti

    Je vous propose un grand artiste  qui à un talent fou !

    Claude Barzotti  qui chante son PAPA  ...

     

     

      

    moi le mien n'est plus là ...     mais ! 

    « une chanson pour moi : l'hirondellePapa Noël par Barzotti »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:45
    Maurice

    Bel hommage aux papas !

    Je te souhaite une bonne semaine espérant que le soleil va finir par être là pour tous le monde !

    A+

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:07
    Nicole Decan

    Bonjour Bébère,

    Je passe juste pour te souhaiter un très beau week-end, pour moi il sera bien triste, mon ami Jacques de Limoges s'en est envolé au pays où l'on ne revient pas et j'en ai le coeur meurtri.
    Nous serons à ses obsèques et essaieront par notre présence et notre affection de soutenir son épouse Nicole, anéantie par la douleur.
    Je reprendrai mes visites en fin de semaine prochaine.
    En attendant, je t'envoie de gros bisous
    Nicole

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 21:44
    les passions de moun

    Bel hommage pour tous les papas

    Le mien n'est plus de ce monde depuis très très longtemps ,mais sa présence est toujours là.

    J'aime beaucoup ce chanteur ,

    Passe un bon week-end

    Bises

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:45
    Agnès

    Les papas quelle place importante ils tiennent dans notre vie. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :