• Thème de Jean Marie : Patrick Fiori

     cliquez sur  la photo ci dessous ... Chez Jean Marie  défi musique

    ...

    c'est une chanson que j'aime +++

    oui , on l'aime +++ 

    ...

     

    ...

     

     ...

     

    ...

     

    ...

    oui , on pourrait continuer ! il a fait que des tubes qu'on aiment +++

    A+ 

    « Thème Démis Roussos Thème Céline Dion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:47

    un artiste que j'aime bien

    merci de ces chansons là

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:44

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'ai tout regardé, bon j'avoue en deux fois, j'ai fait une pause pour aller dehors. 

    C'est un chanteur que j'aime beaucoup mais que j'écoute rarement, va donc savoir pourquoi puisque je l'aime beaucoup. J'aime l'artiste et l'homme.

    Toujours de belles musiques et paroles sans oublier la voix.

    Les deux dernières, je ne connaissais pas.

    Ma préférée est : 4 mots sur un piano et j'ai eu plaisir à la trouver dans ton choix.

    C'est vrai que toutes sont formidables même les deux que j'aie découvertes dans ton article.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

    15
    Lundi 16 Janvier 2023 à 01:56

    Coucou bébert, 

    Holala, cela doit faire un moment que je ne suis pas venu, car beaucoup de changement dans ton espace et c'est très joli..

    J'adore Patrick Fiori, il à une voix sublime. 

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bizouilles d'Marinette à vous deux..

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:26

    Ah oui un très bon choix, j'apprécie  beaucoup Patrick Fiori, dans toutes ses chansons, bisous et pensées à vous deux.

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 14:46

    bonjour albert

    c'est un très bon chanteur que j'adore beaucoup mais il faut reconnaitre que jean jacques goldman lui écrit des titres sur mesure ! passes un bon samedi

    12
    Marie-France
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:00

    J'aime bien Patrick Fiori. Je vous souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:12

        merci Marie France ...  bisous 

        beau weekend  A+ 

    11
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:29

    Bonsoir et merci Bébdert pour ces vidéos, un chanteur que

    j'apprécie;

    Bonne soirée, un agrable week-end à Danièle et toi.

    Bisous à vous deux-violette

    10
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:40

    Coucou l'ami

    Merci pour tes bons choix, j'aime ce chanteur.

    Bisous à vous deux

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:49

    bonjour Bebert bon choix j'aime bien Patrick Fiori ,merci de ta participation , je vais ajouter ton lien dans la cadre comme tout les autres participants ,nous avons un beau soleil mais des averses par moment ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a vous deux

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:55

    Excellent chanteur, excellent choix de chansons ! Quelle magnifique voix, une des meilleures pour moi ! Je me régale de l’entendre et parfois le voir à la télé. Je l'aime beaucoup, beaucoup.

    Merci Bébert.

    Bon week-end à vous deux, si possible en musique, bises, à bientôt ! Prenez bien soin de vous !

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:30

    Bonjour Bébert

    Je ne connais pas tout son répertoire mais j'aime bien Patrick Fiori !

    Merci pour tes choix partagés

    Bises, bonne journée

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:21

    Je les ai écoutées.  J'avoue que, pour une raison que je ne comprends pas, je n'aime pas trop écouter Patrick Fiori.  Les mystères des goûts et des couleurs. Mais ton choix est agréable. 

    Bonne journée Bébert et Danièle. 

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:44

    Mon compatriote Patrick Fiori est un artiste qui a une voix puissante et un beau répertoire.

    C'est un homme accessible, généreux, et qui n'a pas la grosse tête comme certains

    Un artiste que j'aime pour sa façon naturelle de vivre et de chanter...

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:32

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je vais essayer de reprendre mon blog la semaine prochaine. La forme n'y est pas. J'espère que tout va bien pour vous deux. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:40

    il   faudrait    être     de   mauvaise     foi    pour    ne   pas    le    reconnaître     comme    un    grand    chanteur    à    voix !

     Et    là     je   découvre     des    chansons    qui   m'  étaient    inconnues !

     Merci

     Bonne       fin    de   semaine

     Amitié

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:20
    Un chanteur que j'aime bien Bébert. Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :