• Pour la fête de la musique - REV33

    jE VOUS PRESENTE UN ARTISTE  qui voudrait bien y arriver ...

     et QUE J'AI DECOUVERT A LA FETE DE LA MUSIQUE A BLAYE EN 2012 

    la chaine de REV33

    DEPUIS  JE LE SUIS  ... sur youtube et ...   JE L'AIDE COMME JE PEUX ...

    MOI J'AIME   MAIS VOUS   ECOUTER  ET DITES MOI 

    PSYCHEDELIQUE MESSAGE    bon  supprimé ... ?  

    ...

     

     GUMS "DON'T GIVE UP"  

    alors  ...  ?    merci    

    « Bonne fête à toutes les grand-mères - les gens agésGraziano - Nie wieder einsam »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:51

    merci Claude d'être venu écouter  , mais c'est du son direct  avec un smartphone  !  c'est sa copine qui filme !!!

     donc  c'est ce que je lui ai déja conseillé  ...

    d'enregistrer correcte   mais  il n'est pas riche !   dur dur les débuts  ...  il a du talent    et c'est dommage !

     sur la scene à Blaye  avec la sono    c'était super ! 

    Amicalement    bel AM  A+

    1
    lagardèrec
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:36

    je serais objectif et honnête la musique et un peu agaçante à long terme....parce que trop répétitive
    j'ai l'impression d'assister à un spectacle musical de JEAN MICHEL  JARRE....là cette musique à sa place
    enfin pour moi oui....mais je n'ai pas compris une seule parole et çà c'est dommage
    çà se laisse écouter, mais à la fin j'avais envie de couper
    merci albert
    amicalement
    claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :