• Thème Démis Roussos

    cliquez sur  ...Chez Jean Marie  défi musique

     

    ...

    c'est un artiste que j'aime depuis ses débuts avec les Aphrodite's Child 

    ...

    une chanson que j'aime ++++  comme toutes les autres bien sur ! 

    ...

    ...

    ...

    une chanson que j'aime +++ également   ...

     

     et pour finir  cette belle chanson qui a été reprise  ! 

    et +++  ...

    merci à tous beau weekend   a+

     

    « Thème Disco Thème de Jean Marie : Patrick Fiori »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:48

    j'aime beaucoup et j'ai des disques d elui

    aussi bien en anglais qu'en français, et un peu en allemand , espagnol aussi

    merci de tes choix et de ces chansons que tu partages

    17
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:39

    Un chanteur que j'aime aussi avec cette voix si particulière rocailleuse j'adore ! bonne semaine à Danièle et à toi, bisous !

    16
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:31

    Bonne journée de lundi à vous deux, sous la pluie pour ne pas changer ! 

    15
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 23:34

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'adore ce chanteur, je possède des vinyles et je l'écoute sur YouTube avec ses best of. 

    Un grand artiste depuis ses débuts comme tu le dis avec les Aphodite's Child. Je l'ai toujours suivi, il n'a fait que de grands succès. Mourir auprès de mon amour, quand je t'aime, un coup de coeur pour les deux mais toutes sont si belles et j'aime sa voix qui est exceptionnelle ainsi que l'Artiste et l'homme, c'était quelqu'un.

    C'est chouette ces thèmes, c'est agréable. Merci pour ce bon moment.

    Bonne soirée, bisous à vous deux et maintenant la Mari jo va aller droit dans les bras de Morphée.

    14
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:50

    Avec le blog de Jean-Marie  (http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/) , ça nous a rappelé pas mal de chansons de ce grand artiste !

    Ici, c'est soleil entre deux nuages, juste après une "drache" monumentale....

     

    Bon dimanche à vous deux

    13
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:56

    Bonjour, Bébert,

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    De musique !

    Que des bonnes musiques

    comme j'aime, comme j'apprécie.

    Merci bien de ce que tu m'as faite

    pour mon blog.

    Je l'ai mis, mais je n'arrive pas à le 

    déplacer à le mettre sur la rubrique

    Musique

    Donc il se retrouve en bas.

    Merci ! Merci ! beaucoup !

    Je te souhaite une bonne fin de weekend.

    Une bonne année sur ton agréable,

    remarquable, blog ! Musique.

    Amicalement, tinette / nemo

    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 06:44

    Bonjour Bébert, 

    C’est une très bonne idée d’avoir mis le thème de Demis Roussos d’autant plus que la date d’anniversaire de son décès est le 25 janvier  elles sont magnifiques ses chansons belle reprise on écrit sur les murs hihihi il faudrait que le monde se réveille ;) lol 

    Je ne pense pas vous avoir présenté mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence qu’elle vous apporte joie, bonheur et santé @bientôt et merci pour ces belles mélodie en écoute matinale et aussi pour ce bel hommage à Demis

    et meilleurs voeux à tous et toutes aussi 

    11
    Marie-France
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:51

    Moi aussi j'aimais bien Demis Roussos. Tu as mis de belles chansons. A+

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:27

        merci Marie France  bisous  beau week-end à +

         

         

    10
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:40

    Un très bon choix Bébert, pour moi aussi , j'aime beaucoup Demis

    Roussos , merci pour ces vidéos.

    Bon week-end à vous deux.

    Je ne sais plus si j'ai présenté mes voeux alors bonne et heureuse

    année 2023 à toi, ton épouse et tes proches.

    Bisous -violette

    9
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 12:57

    super choix Bébert et merci de ta participation de ce chanteur que j'adore ,ce matin nous avions du brouillard mais le soleil s'est levé , je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

    8
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 11:10

    Comme je l'ai dit à notre ami Jean-Marie, cet excellent chanteur nous manque beaucoup. Tout comme toi j'aime toutes ses chansons depuis ses débuts avec les Aphrodite's Child . Merci de ce partage musical.

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Danièle et Bébert !

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 10:16

    J'ai le souvenir du Goodbye my Love, Goodbye que j'écoutais en boucle chez mon grand frère.  Moment de douceur pour moi. 

    Bonne journée Bébert 

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:29

    BONJOUR BEBERT

    c'était l'artiste préféré de ma femme ! moi un peu moins ! merci pour ton passage sur ma boite à musique ! je te souhaite un bon vendredi

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:01

    Un immense artiste de notre génération.une voix si belle, si puissante, qui emballait ses admirateurs.
    De ta sélection la chanson que je préfère demeure " quand je t'aime"

    Merci de ce beau partage

    Bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:27

    Coucou Bebert ! Super ton choix pour les thèmes de Jean Marie .J'aime beaucoup Demis .

    Bises bon vendredi !

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:43

    il  faut       bien   reconnaître     qu'  il   a    une     voix    exceptionnelle,    et    de    superbes    chansons !

     Passe    une     bonne    fin    de    semaine

     amitié

    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 07:21
    Un très bel hommage à ce chanteur Bébert, merci pour ces écoutes agréables. Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :