• Thème Michèle Torr

     

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

    une chanson peu connue !  elle était jeune  !!!!

     

    ...

     

    ...

     

    et là des chansons de ses débuts que j'aime +++

     

    regardez elle est si belle  et  écoutez  j'aime ++++

     

    ...

     

    et celle ci    ... !! 

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

     

    ...

    et moi je suis fan d'elle  , et je coupais et peignais les cheveux de Danièle ... comme elle  ! 

    ...

    ...

     

    ...

     

     

    ...

     

    merci à tous  ...    belle fin de semaine   a+

     

    « Thème Claude FrançoisThème François Feldman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:19
    Merci pour ta gentille visite sur mon blog Bonne journée.
    25
    Samedi 25 Février 2023 à 20:10

    Bonjour, je n'ai pas pu venir avant voir tes vidéos de chansons, la vie est ainsi chez vous, chez nous, c'est pas toujours un cadeau, bref tu as fait une belle série, je vois que tu t'es désinscris de ma newletter, bisous et pensées à vous deux @+

      • Samedi 25 Février 2023 à 20:23

        oui je me désinscris de tout le monde ou presque !  

        bisous  A+ 

        belle soirée  

         

         

    24
    Samedi 25 Février 2023 à 17:51

    Coucou toi

     une belle sélection j'aime Michèle Torr

     une voix en or et si belle

     bon weekend bisous

    23
    Samedi 25 Février 2023 à 16:43

    Une superbe sélection Michèle Tor une belle femme ,une voix superbe !

    J'ai un faible pour  "emmène moi danser " un tube qui a eu un énorme succès!s

    Bon samedi

    22
    Samedi 25 Février 2023 à 16:02

    un petit bonjour Bebert  pour te souhaitez un très bon samedi et un bon weekend ,nous avons un temps pas trop mal en ce weekend , bonne journée a vous deux

    21
    Samedi 25 Février 2023 à 11:12

    Coucou à vous deux.

    Très beaux choix de morceaux de Michelle Torr. Elle à une très belle voie.

    Une chanteuse que j'aime beaucoup.

    Bonne journée, prenez bien soin de vous, bisous bisous  Puce

    20
    Samedi 25 Février 2023 à 09:51

    Bonjour,

     

    merci de cette page musicale pour Michele Torr

    que j'aime beaucoup, j’ai acheté son integrale studio en coffret de plus de 20 cds

     

     

     


    passage de ce jour pour un salut
    et des nouvelles de ce moment occupé de moi
    .
    stage interessant mais fatiguant
    plein de données a assimiler chaque journée
    et des tests sur soi, sur son image a soi a construire ou decouvrir
    vendredi fut un peu plus relax et remuant
    car une comedienne nous a fait faire du theatre,
    des exercices, des jeux artistiques
    .
    .
    .
    .
    Exceptionnellement c'est ce samedi
    Que je passe mes chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage bien occupé

    Pour plus de deux semaines en formation,
    Au thème de "Revaloriser Votre Image"
    C'est ce qui m'occupe à force et à raison
    Je programmerai un peu des articles mais moins de passages


    19
    Samedi 25 Février 2023 à 00:48

    bonjour Bébert 33

    je sais que tu t'en souviens plus ,il est vrai que j'ai fait de nombreuses pauses ,je reviens   tout doucement  bravo pour la chanson de MICHELE TORR que j'aime  ce soir il passe des anciennes chansons de notre époque  très varies  sur la 3  ,nous faisons un joli bond   en  arrière    et c'est si bon   bon weekend a toi   bises amicales

    18
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:01

    Merci Bébert de m'avoir souhaiter mon anniversaire c'est gentil.

    Plus je vieillis plus je me sens bien pourvu que ça dure.

    Bisous à vous deux

    17
    Marie-France
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:54

    Il y en a que je ne connais pas. Je te remercie pour ces chansons. A+

      • Vendredi 24 Février 2023 à 15:59

        avec plaisir Marie France  bisous beau weekend a+

         

         

    16
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:45

    Coucou Bébert

    Si si je connais cette chanson que tu nous cites en premier.

    Merveilleuse Michèle et quelle voix !

    Bisous à vous deux et bon weekend

    15
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:24

    Bonjour bebert,

    Je viens de passer un bon moment. J'aime beaucoup Michèle Torr, non  seulement elle a une sacrée belle voix mais elle a toujours été jolie, encore aujourd'hui.  

    De très belles chansons, tu as fait un très bon choix, j'ai tout écouté. 

    Sentiments, Sortir ensemble et Tant que je t'aime, je ne connaissais pas. J'ai découvert et beaucoup aimé.

    Tu as mis deux fois "J'en appelle à la tendresse" c'est fait exprès ? Il faut dire qu'elle peut encore être chantée aujourd'hui et je crois pour toujours car le monde, malheureusement ne s'améliore pas. J'ai quand même regardé les deux, on ne s'en lasse pas de l'écouter. 

    Un disque d'amour, souvenirs souvenirs.....

    Une vague bleue, c'est le 1er 45 tours que j'aie eu d'elle. Je donnais l'argent à un copain qui travaillait à Dijon et il me rapportait mes disques, fallait que je fasse tout en cachette à cause des géniteurs. 

    Je feignante aujourd'hui donc je vais aller faire un tour que le thème d'Hugues Aufray et c'est bien ce qu'il me semblait, tu as fait une faute, il n'y a qu'un f à Aufray. 

    Bon après-midi, bisous à vous deux.

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:19

        oui j'avais une photo de Danièle en Michèle Torr hi hi 

        j'arrive pas à la retrouver ?  

        gros bisous   merci ...  a+ 

         

         

         

      • Vendredi 24 Février 2023 à 16:30

        Je venais justement faire un rajout à mon commentaire.

        Superbe cette chanson, elle aussi je ne connaissais pas. Quelle voix... 

        Oui je revenais te dire que tu m'as fait sourire quand j'ai lu : et moi je suis fan d'elle, et je coupais et peignais les cheveux de Danièle ... comme elle  ! 

        Ah! Quand on est fan on veut faire tout comme eux et on fait pour qu'on leur ressemble. Là c'était Danièle qui servait de modèle ben oui ça n'aurait pas été à bebert la coiffure Michèle Torr he Remarque quand je m'habillais en garçon, j'imitais la démarche de Johnny dont j'ai toujours été fan. Notre jeunesse n'avait pas une once de méchanceté. 

        Bisous à vous deux. 

      • Vendredi 24 Février 2023 à 15:51

        oui Marie Jo , j'ai corrigé Aufray  hi hi 

        et là j'ai mis une autre chanson à la place  hi hi 

        merci gros bisous a+

    14
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:04
    Bon week end Bon choix.
    13
    Vendredi 24 Février 2023 à 12:29

    bonjour Bébert  un très bon Choix pour cette chanteuse que j'ai eu la chance de voir en concert et d'approcher  j'aime beaucoup merci de ta participation, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée  

    12
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:39

    Bonjour Bébert

    J'aimais bien Michèle Torr, c'est toute notre jeunesse

    Oh oui qu'est-ce-qu'elle était belle ..........

    Merci pour tes choix partagés

    Bises, bonne journée

    11
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:35

    Un bon choix pour les fans, moi pas trop, bon vendredi bisous !

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:45

    Bonjour Albert

    Une chanteuse que j'aime bien, elle a une belle voix.

    Un bon choix, je découvre quelques chansons.

    Bonne fin de semaine   A+ 

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:38

    un petit coucou

    merci j adore aussi ton choix

    gros bisous a vous deux

    dany

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 07:42

    Une     chanteuse     qui    a   une   belle    voix,    mais    qui  n'    a   pas    eu    une     vie    sentimentale   facile !

    De     jolies    chansons    que    tu   nous   présentes !

     Passe    une    bonne    fin    de    semaine

     Amitié

    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 07:13

    Bonjour Bébert,

    un très bon choix de chansons de Michèle Torr. Merci pour ce thème.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

     

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:56
    De très bons titres pour Michèle Torr, dommage que nous ne l'entendions plus sur les ondes. Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :