• Thème de la Saint Valentin

    c'est une de mes vidéos ou je chante bien sur !  avec Jean Jacques  et pour la St Valentin 

    ...

    Thème de la Saint Valentin

     

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

    ... 

     

    j'aime ++++++++ Elsa Esnoult 

    ...

     

     

     

     

    ...

     

     

    ...

     

    j'aime +++ Johnny  comme ça  ...

     

    Martine Clémenceau  je l'aime +++ 

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

     ...

     

    pour DD  ...  et +++

     

    allez un peu d'humour  et nous on a trouvé ça si drole  hi hi hi  que je la rajoute ! 

     

    ...

     

    et pour finir notre chanson ...  pour nous deux ...  depuis nos débuts  ! 

    et avec  la  1 ère également  de J-J Debout ...  

    ...

    et vous avez jusqu'au 14 Février pour les écouter et mettre 1  com  ou 2   ou 3   hi hi hi 

    ...

    j'espère que mes choix vous plaisent  ?  et je pouvais continuer +++++++ hihihi

    ...

    beau weekend à tous  les amoureux du monde ...

    Gif scintillant Joyeuse Saint Valentin avec cœur et petits lapins - les gifs  animés de dentelledelune

    A+

     

    « Thème Kendji GiracThème Claude François »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:44

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'adore la photographie avec Danièle dans le coeur de la souche, je me souviens que tu nous l'avais présentée dans un article.

    Le duo Jean-Jacques Debout et bebert, j'aime vous écouter. C'est bien que tu le remettes de temps en temps. Bon la Saint Valentin ce n'est qu'une fois dans l'année.

    Ah Monty mon chouchou et Shake... que d'émotion, j'ai eu les larmes aux yeux...

    Ensuite Christian Adam et Marc Hamilton de bons souvenirs aussi. Ma vie à t'aimer et la première fois de Johnny holala que c'est rare de les entendre, moi j'aime les écouter, il en a de très très belles.  Mireille Mathieu, je trouve émouvante et quelle voix, il fut un temps l'année dernière où je l'écoutais en best of tous les soirs. 

    Ensuite Mike Brant,  Barzotti, et Axel Red. 

    Charles Aznavour et Elsa Esnoult, je n'ai pas écoutés, je n'aime pas. Geneviève Gil, je ne connaissais pas, j'ai bien rigolé.

    J'ai écouté la dernière, la bande du film mais je n'ai pas été jusqu'au bout, je n'ai pas aimé mais il faut dire que je n'aie jamais aimé Michel Legrand.

    J'ai passé un bon moment avec tes vidéos dont certaines m'ont faite revivre de bons souvenirs et aussi la nostalgie.

    Merci pour ce bon moment.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Vendredi 17 Février 2023 à 19:58

        merci Marie Jo  ,   oui la dernière il faut voir le film ...  enfin nous on aime +++

        mais  les autres chansons de lui pas trop  !!!      gros bisous  a+

        belle soirée 

         

         

    29
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:19

    Quel bel éventail de super chanteur et chanteuse !

    28
    Jeudi 16 Février 2023 à 13:08

    Coucou Bébert , 

    J'en conviens que les versions chantées c'est quand même autre choses que quand il y avait des brutes partout ( bien qu'il en reste encore !! hihi ) 

    Monty , !!! je devais avoir 13/14 ans , c'était l'époque de "salut les copains" !! je n'ose pas dire combien d'années ça fait !! hihi !!

    Quand à ce que l'on nous propose maintenant pour le St Valentin ; c'est acheter de tout et n'importe quoi , comme si l'argent pouvait acheter l'amour et le bonheur !!! 

    Je n'aime pas du tout ces fêtes importées (ni Hallowen) et cette façon qu'ils ont de nous persuader que c'est indispensable . 

    Merci pour tous ces bons et joyeux souvenirs,

    Bises.

      • Jeudi 16 Février 2023 à 16:52

        ah oui tu as bien raison   bisous  A+

        merci  

         

         

    27
    Mardi 14 Février 2023 à 06:35

    coucou a vous deux

    gifs animes st valentin - Page 8

    j aime bien ton choix aussi a toi 

    bravo

    gros bisous a vous deux

    dany

    26
    Lundi 13 Février 2023 à 21:04

    Bonne journée demain à vous deux, profitez bien du bonheur qui passe, pensées et bisous à vous deux @+

      • Mardi 14 Février 2023 à 11:03

        merci Marie  bisous A+ 

         

         

    25
    Lundi 13 Février 2023 à 11:13

    Ta voix se mêle bien à celle de Jean-Jacques Debout.  Quelques chansons que j'avais oublié notamment Shake, Christian Adam, Marc Hamilton... j'étais toute jeune ado à ce moment là. 

    Je ne connais pas le film de votre chanson, ni même la chanson. J'aime bien la voix  de Michel Legrand. 

    Jolie la photo de Danielle dans le bois.  Une belle page d'amoureux.  C'est doux et c'est tendre. 

    Douce St Valentin à vous deux 

      • Lundi 13 Février 2023 à 21:00

        merci Brigitte +++++ gros bisous  A+

         

         

    24
    Lundi 13 Février 2023 à 10:58

    Un bon choix de jolies chansons d'amour, bonne semaine à vous deux bisous !

    23
    Lundi 13 Février 2023 à 08:29

    Bonjour Bébert merci d'avoir poussé la chansonnette pour tous les amoureux....passe un bon lundi ..amicalement YVETTE

    22
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:51

    Pas vilaine du tout ton interprétation avec l'époux de Chantal Goya. Bravo !

    21
    Dimanche 12 Février 2023 à 09:54

    Ce matin nous avons écouté avec plaisir Geneviève Gil.

    Un beau morceau d'humour avé l'assent !

    ici c'est toujours un temps archi-humide , mais avec 5° quand même.

     

    Bon dimanche à vous deux

    20
    Dimanche 12 Février 2023 à 03:09

    Coucou Bébert, 

    Bien joli palmarès de chansons. 

    Très bon choix et surtout pour la Saint Valentin. 

    C'est trop mignon de chanter pour cette occasion, bravo..

    Bon dimanche. 

    Bizouilles d'Marinette à vous deux. 

    19
    Samedi 11 Février 2023 à 12:05

    Bonjour Albert 

    Une belle sélection pour fêter les amoureux 

    Je découvre Geneviève Gil , j'ai bien aimé 

    Bon wekeng 

    biz

    18
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:44

    Eh bien tu chantes bien, donc me suis abonnée à ta chaine, tu as fait un super choix, et je n'ai même pas pensé à mettre Christian Adam parti très tôt aussi, c'était un  homme si gentil, bisous à vous deux et bravo.

    17
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:25

    Superbe Bébert et bravo pour la Saint Valentin

    Bonne fête à vous deux en avance

    bisous

    16
    Marie-France
    Vendredi 10 Février 2023 à 16:39

    Tu chante bien. Elsa Esnoult je la vois tout les week-end dans la série "Les myst§res de l'Amour" sur TMC. Salvatore Adamo est mon chanteur préféré. La chanson de Marc Hamilton me rappelle des souvenirs de mes 20 ans. A+

      • Vendredi 10 Février 2023 à 19:53

        merci Marie France  , avec plaisir  gros bisous a+

        beau weekend

    15
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:27

    Un bon choix.Mais humblement je t'avoue que j'ai un faible pour ce tube d'Aznavour "sur ma vie" !!

    Bon week end

    14
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:56

    bonjour bebert

    merci pour cette belle selection ! genevieve gil j'ai adoré ! d'ou elle sort celle là ? nous par ici on a paulo , il fait un tabac ! passes une bonne journée

    13
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:17

    Coucou Bebert !  Je vois que tu n'a pas pu t'empêcher de pousser la chansonnette .De très belles chansons pour ce thème et le petit coté humour  j'ai aimé ++++++

    Bises à vous deux bon weekend !

    12
    Vendredi 10 Février 2023 à 12:42
    Un bon choix bebert j'aime toutes ces chansons que tu a publié vraiment super et merci de nous avoir rejoint et merci pour ta participation il fait un beau soleil je vais faire une belle balade pour faire des photos d'un ancien moulin avant je te souhaite un très bon Vendredi belle journée à vous deux
    11
    Vendredi 10 Février 2023 à 11:27

    Bonjour Albert 

    Une belle sélection pour fêter les amoureux 

    Je découvre Geneviève Gil , j'ai bien aimé 

    Bonne journée   A+ 

    10
    Vendredi 10 Février 2023 à 11:26

    Bonjour Bébert

    Une belle série, je ne connaissais pas Martine Clémenceau !

    Belle découverte aussi avec Geneviève Gil que j'ai écoutée en entier, j'ai adoré son humour !

    Bravo pour ton duo avec J-J Debout, je le connaissais déjà cool

    Merci pour la dédicace ♥ et pour tous ces partages

    Bises, bonne journée

    et Bonne St Valentin à vous 2 !

    9
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:44

    Bonjour,


    merci de cette belle selection musicale de toi

    pour feter l'amour et la Saint Valentin proche

     

    je n'avais pas remarqué que tu participais aussi aux defis de Jean Marie

    je vais aller voir les derniers articles LOL

     




    Je viens en ce vendredi
    Vous voir les amis
    Et, sur vos blogs, souhaiter
    Un bon weekend bien enchanté

    Cette semaine un temps agréable était
    Sans pluie, sans neige, que des belles journées
    A part un peu le frais de ce février de mois
    Les jours furent appréciés en pleine joie


     

    8
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:20

    Bonjour Bébert,

    un petit coucou pour écouter ce joli thème de chansons de ma tablette. Les vacances se terminent mais la toux persiste le matin qui me fatigue beaucoup. Je reprendrais le blog vers le 15. Une très jolie photo de Danièle avec un joli coeur.  Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

     

    7
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:04

    C'   est   un  thème qui    du   moins   on  peut   l'  espérer    inspirera      les   artistes !

     

    J'    aime    bien    ce  duo   impromptu    avec JJ  Debout !

     Merci   à    toi

     Passe   une   bonne   fin    de    semaine

     Amitié

    6
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:20
    De très belles chansons pour ce thème de la Saint Valentin, super Bébert. Bises et bon vendredi à vous deux - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :