• Serge Jorjet en musique

    Je vous propose de découvrir cet artiste plein de talent et 

    que j'aime regarder et écouter ces sublimes musiques !

    merci à vous pour lui  !!!

    --->>  Merci à Serge  

    Serge Jorjet Composition,pour le plaisir
    ****************************************­******
    si je suis habillé en gris
    c'est pour donner de la couleur à ta vie

    ...

    réver et ...

    bonne  semaine  A+

    Serge était venu me mettre un com  ici

    ... 

         Serge Jorjet   

    Hommage à notre musicien préféré qui est décédé

    merci à sa fille de me l'avoir dit !! ...  

    salut l'artiste  ! 

     https://www.youtube.com/user/MrJorjet/videos

    « Vivre par Patrick NormanHugo Sahki - j'ai mal »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    40
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:11

    merci à tous  ...

    A+

     

    39
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:02

    en ce mercredi de 7 février je me plonge dans ta jolie musique est je reve de l'espagne mon fils est la bat je pense a lui est je suis troublée cela va si vite est moi les cheveux blancs commence a me dire tu va etre a la fin de tavie alors gardons le cap pour nos enfants  bisous avous qui me faite rever dadade la rochelle1700O  aux plaisirDAD

    38
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:05

    Bonjour Bébert, ma Toupinette vient de me faire découvrir ce musicien inconnu. Tout d'abord, grand regret de voir disparaître des personnes jeunes et pleines d'envie de vivre car dans ces vidéos, c'est ce que l'on voit. Sacré matos qui a dû faire des envieux. On dit bien que le matériel ne fait pas tout mais lui savait le faire vibrer et on le ressent à travers ses mélodies.

    Bonne journée

    Daniel

    37
    Vendredi 28 Avril 2017 à 11:42

    Bonjour

    Bon Week End

    36
    Dimanche 12 Mars 2017 à 12:18

    Je ne connaissais pas cet artiste, j'ai aimé découvrir ces jolies mélodies, bisous !

    Bon dimanche !

    35
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:01

    merci à tous et toutes pour lui ...

    belle semaine  

    a+

    34
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:52

    doux jeudi

     

    33
    Mercredi 8 Mars 2017 à 13:07

    Merci bébert pour ces jolies mélodies , voilà un musicien que je ne connaissais pas du tout .

    Maintenant je ferai , j' espère un peu plus attention à lui .

    Bonne journée de la femme et gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    32
    Mercredi 8 Mars 2017 à 06:34
    Melodie68
    Merci pour tous ces beaux partages musicaux que je ne connaissais pas. Condoléances et pensées attristées à toute la famille de Serge Jorjet et à ses amis. Sa musique lui survivra où qu'il soit. Elle continuera de vibrer et d'enchanter tous ses fans. Belle journée à vous !
    31
    Mardi 7 Mars 2017 à 20:40

    J'ai écouté pour la première fois  - J'aime ces musiques ....

    Je reviendrai encore.

    Toutes mes condoléances Albert et Danielle pour le départ de votre ami.

    Michel

     

    30
    Mardi 7 Mars 2017 à 19:50

    Bonsoir Bébert 

    Un bel hommage à Serge , je ne connaissais pas , c'est un merveilleux musicien .

    Condoléances à sa famille 

    Bonne soirée à toi

    Bise

     

    29
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:23

    Merci Bébert pour nous avoir fait découvrir ce musicien merveilleux !

    Je continue l'écoute sur Youtube !

    Bien amicalement, et mes condoléances pour sa famille !

    28
    Mardi 7 Mars 2017 à 18:07

    Un passionné et de belles compositions.Il a laissé une belle trace de vie.

    Bonne soirée.

    27
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:22

    Merci Bébert ! bisous du soir !

    26
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:50

    De bien belles musiques que je découvre à l'instant...

    L'auteur s'en est allé mais sa musique va rester à tout jamais !

    25
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:34

    Sa musique est splendide et je la découvre grâce à toi. Merci Bébert mais que c'est triste de faire connaissance avec sa musique alors qu'il vient de nous quitter. Qu'il repose en paix !!!!!

    A bientôt Bébert.

    24
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:12
    Merci pour ce partage, tellement beau Albert!!! Bise, bonne journée dans la joie!
    23
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:56

    merci à tous pour lui !! ... 

    belle semaine 

    22
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:51

    J'aime beaucoup sa musique, et je parle au présent, car un artiste au tel talent reste éternel et parmi ses proches et parmi nous.
    Merci à lui pour ces notes si agréables à écouter, qui nous font du bien.

    Mes amitiés à toute sa famille.

    21
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:34
    1. bonjour   berbert33 de ce temps pluvieux sur la Rochelle j'écoute cette musique qui me donne envie décrire pleins de tendre souvenirs   de ma tendre jeunesse  ho oui le temps passe si vite  bisous a plus ence mardi  7/3/2017/  bisous
    20
    Mardi 7 Mars 2017 à 15:24
    Bonjour Bébert, je ne le connaissais pas ....mais on ne peut pas rester sans voix .......que de savoir qu'une personne d'un tel talent n'ai plus..... On écouterait sa musique jusqu'à plus soif. J'espère que son blog musique restera en libre service pour continuer de faire vivre sa musique et nous la partager de la haut....... toutes mes condoléances vont à sa fille et sa famille......Adieu l'artiste que je n'est pas connu.......
    19
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:56

     ho oui repose en paix 

    est nous ont écoutera les yeux fermer c'est tendre musique  

     pleins de vibrations ces beau 

     repose en paix de la haut ont est avec toi 

     

     Danielle de la Rochelle

    18
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:31

    Coucou Bébert

    Oui j'ai écouté Serge Jorjet ce matin sur ton blog principal, c'est d'autant plus émouvant de lire son commentaire chez toi quand on sait qu'il est décédé ....

    Tu as bien fait de republier ce billet, un bel Hommage

    Pensées pour lui et sa fille qui, j'ai lu sur Y-T, t'avait répondu aussi

    Bisous, bon après-midi

    17
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:25

    Bonjour  Bébert
    je découvre la musique de cet artiste que je ne connaissais ,sa musique est sublime
     Hier la journée s’est passé  sous la pluie
    la météo nous annonce encore un temps similaire aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée  
    bises à vous deux

    16
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:25

    Bonjour Bébert, et oui salut l'artiste on ne t'oubliera pas. Bien triste nouvelle, le destin nous guetté et surprend son monde. C'est la vie. Condoléances à sa famille. Bisous.

    15
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:17

    kikou Bébert,

    superbes vidéos et musiques ! bravo

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:46

    super sympa Serge  merci pour  ton com  A+  amicalement

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 03:20

    https://www.youtube.com/user/MrJorjet?feature=mhee

    Bonsoir,Bébert,merci tu es gentil d'avoir partagé mes compositions

    toute mon Amitié et à très bientôt

    Serge

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:08

    merci Claudine , je publie avant pour la communauté sous OB  ...   gros bisous bel am a+  

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:23
    claudine/canelle

    Coucou bebert 

    Je ne sais pas si mon commentaire est passé car je me suis inscrite à ton blog en même temps !!!

    Du coup je te remercie pour la decouverte de grand artiste , tout à fait dans mes gouts musicaux !!

    Je viens de me regaler !!

    C'est tout à fait ce que j'aime ecouter ..merci encore à toi 

    Bises

     

    10
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:30

    merci Danielle pour lui   gros bisous 

    bon week-end  A+

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:34
    DANIELLE1943

    bonsoir Bébert

    sincèrement les deux vidéos sont très jolie à écouter la première je le sens que ce Musicien écoute et reste attentive à sa Musique et je crois entente la Mer en même tant la 2 emes à un charme en regardant les images différentes qui défilent avec cette Musique extra Félicitation a ce Monsieur Merci à toi pour cet article bisous Danielle

    8
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:51

    oui Rose  c'est tout à fait ça  ! j'aime ++++

    bisous  A+

    7
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:28

    Il vit intensément sa musique

    Et elle pénètre en nous 

    J'♥

     

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:15

    merci Mirette ça me fait très plaisir  !!!  

    gros bisous  bon week-end  a+

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 20:23

    Très belles musiques, avec de jolies photos, j'adore. Pendant tes vacance d'été, je suis venue écouter les chansons de ton blog,bisous bonne soirée

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:42

    merci mon cher Claude ,  oui j'aime la douceur !!!

    passe un bon week-end  A++

      • verismo-lagardere
        Mardi 7 Mars 2017 à 14:23
        un artiste de talent ne meurt jamais
        Il reste dans le cœur pour l'éternité
        Vers lui toutes mes pensées
        Je vous embrasse tous les deux
        VL/Claude
    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 13:18

    Cher Albert tu as de bons goûts
    Même si j’entends mal j'ai pu écouter tout
    MERCI
    A bientôt

    BISESSSSSSS
    A VOUS DEUX
    VL/Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :