• Thème du printemps

    hi hi hi hi 

    ...

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

     

    une chanson de Hugues  si belle ...

     

    ... 

     

    ah oui ! on aime ses chansons coquines   hi hi hi 

     

     

    ...

     

     

    ...

     

    et une très belle vidéo fleurie !!!  ...

     

     

    et Tino  que j'aime +++++++ 

     

    et ce chanteur  quelle voix si belle  et ...

     

     

     ...

     

    et les Surfs  ...

     

    et un hommage à Marcel Amont  , un chanson peu connue !

     

    et un peu d'accordéon  !  

     

    et pour finir avec cet artiste qu'on oublie pas : Bourvil  

    désolé j'en met trop !  ça je sais  , mais choisissez celle qui vous plait et voilà  hi hi ...  ou découvrir ! 

    A+     belle fin de semaine à tous   

     

    « Thème Vincent NicloThème des années 80 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:52

    Passez un beau dimanche tous les deux

    Ici c'est la mousson, mais version froide... cry

    17
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:20
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Que de souvenirs avec ces jolies chansons. Michel Fugain et le Big Bazar ma préférée... Vive le printemps... sous la pluie mais il en faut. Bon dimanche à vous deux, bises Véronique
    16
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:17

    Merci pour tous ces beaux rappels de chanson pour célébrer le printemps et

    je découvre Flo Delavéga.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    15
    Samedi 25 Mars 2023 à 09:52

    Ricet Barrier : Ça fait bien 40 ans que je ne l'ai plus entendu : mais quel plaisir de réécouter  son printemps : je n'avais rien oublié !!!!

    Bon début de week-end à vous deux

    14
    Marie-France
    Vendredi 24 Mars 2023 à 15:55

    Je te remercie d'avoir mis cette chanson de mon chanteur préféré Salvatore Adamo. J'ai été trés contente d'entendre cette chanson de Ricet Barrier que j'aimais beaucoup. A+

      • Samedi 25 Mars 2023 à 10:07

        Merci Marie France  c'est avec plaisir  !  bisous beau weekend a+

         

         

    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 12:04

    bonjour Bébert un bon choix pour ce thème merci de ta participation ,super tes vidéos, nous avons le pluie depuis cette nuit et sa fait du bien a la nature  et la terre a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a vous deux

    12
    Vendredi 24 Mars 2023 à 11:28

    Merci pour ta choix superbes Bébert

    Pas grave pour Vivaldi.

    Bon weekend à vous deux

    Bisous

    11
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:54

    Un choix judicieux car ces tubes sont tous de mon époque et je m'en souviens très bien. J'avais presque oublié les surfs qui ont eu aussi un grand succès à un moment donné mais que l'on a eu tendance à oublier.Au de la de Tino ,ma préférence va à Hugues Auffrey et à mon ami Michel Fugain Corse d'adoption....

    Je te souhaite un très bon week end.

    PS :Je voulais te dire , car j'ai oublié hier, tu ne peux plus lire les albums de Tintin....Mdrrrrr

    10
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:17

    Bonjour,

     



    merci de ta selection musicale

    pour nous offrir ce printemps qui vient deja

    pour nous proposer là

    ces jolies chansons qui nous regalent

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)



    Vendredi arrive avec le printemps
    Et il est venu en ce jour le moment
    Ou je viens mes amis vous souhaiter
    Un bon et beau weekend printanier

    Meme s'il pleut encore un peu
    Et qu'un peu de vent souffle toujours
    Nous allons avoir des bien beaux jours
    Le soleil vient doucement se montrer en nos lieux

    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:55

    Bonjour Bébert

    Un joli thème chanté par beaucoup, je ne me souvenais pas de cette chanson d'Alain Barrière, la vidéo est très jolie et revoir les Surfs me rajeunit, je les adorais !!!

    Merci pour tes partages

    Bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:11

    Bonjour Albert

    Un bon choix pour fêter le printemps, aujourd'hui nous avons du soleil 

    Bon vendredi   A+ 

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:48

    Superbes choix printaniers. J'aime bien.  Mais tu as oublié l'essentiel (te dirait mes petites filles) :D 

    https://www.youtube.com/watch?v=WlozvEioTGQ

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 09:07

        ah oui Henri Dès ...    hi hi  merci bisous A+ 

         

         

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 07:44

    C'    est     un     sujet    de    circonstance,    puisque   c'    est    le   printemps,    et    tu  as    bien    fait    de   mettre    aussi  François    Deguelt    qu'on   n'    a    pas    assez    entendu

     Bonne     fin de     semaine    à   toi

     amitié

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:46
    Voici de quoi chanter le printemps Bébert, merci ! Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:33

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons de printemps. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:28

    merci 

    voila des très belles chansons

    gros bisous a vous deux

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :