• Thème Hugues Aufray

     cliquez sur  la photo ci dessous ... Chez Jean Marie  défi musique

     

    c'est un grand artiste qui a toujours été sur scène  et qui en fait encore !!!   à 93 ans !!

     

     

     

     

     

     

     

     

    il a fait tant de belles chansons ...  que le choix est vaste  !  

    merci à tous    A+    belle fin de semaine  en Zic

    « Thème Céline Dion Thème Kendji Girac »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:15

    Ouah! Quelle belle photographie, j'adore. Il est plus beau vieux que jeune, j'aime et comment ne pas aimer son talent, sa simplicité et sa beauté aussi bien extérieure qu'intérieur. Hé, 94 ans en août cette année.

    Santiago, quelle ambiance, ca donne envie d'être dans la salle.

    Adieu Mr le professeur, quelle belle chanson qui montre l'amour et le respect que l'on avait pour nos enseignants mais qui depuis des décennies a bien changé. Au lieu de recevoir des fleurs il reçoivent la mort. 

    Le petite Âne gris, encore une belle chanson. J'ai toujours la gorge et le coeur serrés lorsque je l'écoute et très émouvante aussi la 2ème vidéo de Céline. 

    Que de belles chansons, tu as fait un très bon choix mais quel que soit celles que tu aurais mises, j'aurais aimé car je les aime toutes.

    Merci pour ces bons moments (avec aussi celui de  Michèle Torr) mais il faut bien reconnaître que ces années 60 restent les meilleures, elles n'ont fait que de grands artistes. 

    Bonne fin de journée, bisous à vous deux.

      • Vendredi 24 Février 2023 à 17:22

        oui on est comme toi , ces chansons nous touchent toujours  !

        et triste actualité  ???

        oui Céline   + de 40 ans sépare les 2 versions   !!

        bisous A+ 

         

         

         

    21
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:46

    j'ai des disques de lui,

    j'aime depuis l’enfance avec et par les parents et leurs disques LOL

    merci de ces choix pour un grand artiste

    20
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:36
    Je l'adore ! Quel grand Monsieur ! Merci pour ce beau billet Bébert Bon mardi
    19
    Samedi 28 Janvier 2023 à 10:12

    Bonjour Bébert.

    Comme je l'ai écrit chez Jean-Marie, j'entends toujours la première chanson de chez toi avec émotion, car c'était  mon métier....

    Plus de brouillard, plus de gel, mais froid quand même avec seulement 2 ° !!!

     

    Bon samedi  !

    18
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:08

    J'aime tellement Hughes Aufray. Il a accompagné toute ma vie et de nombreuses de ses chansons me ramènent au passé. J'ai un amour particulier pour cette autre chanson qui m'émeut profondément

    https://www.youtube.com/watch?v=bGG7kJCRgtE

    Bonne soirée Bébert

     

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:40

        ah oui ?   je ne la connaissais pas   merci ++

        bisous  A+

    17
    Marie-France
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 16:31

    J'aime beaucoup Hugues Aufray. Je te remercie pour ces vidéos. A+

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 17:15

        merci Marie France  bisous a+

         

         

    16
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:33

    Coucou Bebert ! Un excellent choix de chansons ,j'aime beaucoup ce chanteur .

    Bises bon weekend  .

    15
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:05

    Oh sur ta photo tu as voulu ressembler à Gavrocheyes ça te va bien, beau choix de chansons pour ce grand chanteur talentueux, j'aime beaucoup, bisous à vous deux @+

    14
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 13:34

    Voilà un excellent choix de chansons de ce Grand Monsieur de la chanson française, merci Bébert. Impossible de choisir tant elles sont toutes belles, je les prends toutes (sourire). Et il chante toujours à 93 ans, quel talent !!!

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt Danièle et Bébert !

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:45

    coucou Bebert je t'ai remis c'est ma femme qui avait fait cet article a l'avance et avait oublier de mettre ton pseudo ,toute mes excuses ,maintenant tu es sur la page et sur la page du règlement , bonne journée et excuses

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:33
    Hello Bebert un bon choix pour ce thème j'adore ce chanteur j'ai eu la chance de le voir a Bordeaux il a toujours la forme merci de ta participation je te souhaite un très bon Vendredi belle journée à vous deux
    11
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:02

    Bonjour Bébert

    J'aime beaucoup Hugues Aufray, c'est un grand chanteur qui a une carrière exceptionnelle !

    Merci pour tes partages

    Bises, bon week-end

    10
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:45

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    9
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:39

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Nous partons nous reposer demain pendant quelque temps. Nous allons chercher la neige. Espérons que l'air de la montagne nous fasse du bien. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous à tous les deux.

    8
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:37

    C'est un grand artiste que j'aime beaucoup. Ces chansons sont compréhensibles et au sur plus c'est un bon musicien; Un homme accessible et simple à la carrière vertigineuse

    J'ai eu la chance de partager avec lui un voyage en avion d'environ une heure et demi, c'est un super souvenir...

    Bon vendredi

    7
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:53

    Coucou Béber

    Merci pour ta visite, beaucoup de gens aiment ce grand chanteur et c'est bien.

    Bisous à vous deux en ce vendredi

    6
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:24

    Il   faut     bien   reconnaître     qu'  il    est     d'une    santé    exceptionnelle,    mais     sa    présence    sur   scène     est   surtout    due    à     son  talent !

    On  fredonne    souvent     ses    chansons    les    plus    connues !

     Bonne     fin    de    semaine

     Amitié

    5
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 08:18
    Une fleur de Paris
    Bonjour Bébert, Hugues Aufray me renvoie à mes années colonies de vacances ! Stewball, le petit âne gris, Santiano, tous les ans ses chansons étaient au programme. Mes préférées que j'ai écouté plus tard "Adieu monsieur le professeur" et "Les crayons de couleurs". Bon début de weekend, bises Véronique
    4
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 07:26
    Un très grand Monsieur et d'excellents titres Bébert, on lui souhaite encore quelques bonnes années. Bises et bonne journée à tous les deux - Zaza
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :