• Vivre par Patrick Norman

    Je vous propose un grand artiste québequois que j'aime 

    et j'aimerais vous le faire écouter !!!

    écouter ces paroles ...  elles sont !!!

    merci à Coco sur Youtube

    A+++

     

     

    « un paysan s'en va - Marc MichelSerge Jorjet en musique »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Marie-France
    Lundi 20 Mai 2019 à 15:39
    Bonjour Bébert
    Lilian Renaud a sorti un nouvel album et je l'ai acheté. Il y a 9 chansons en français qui sont magnifiques et 7 chansons en anglais avec de belles musiques. A+
      • Samedi 25 Mai 2019 à 12:00

        merci Marie France pour l'info  je vais l'écouter dès que possible ...

        gros bisous belle semaine a +

        amicalement

    21
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:17

    http://marynord.eklablog.com/l-hirondelle-a135274614

     

    J'adore ce chanteur, bisous, bonne journée @plus

    20
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:29

    Une p'tite chanson avant de partir. 

    Elle est très belle, en paroles et musique. J'ai beaucoup aimé.

    Une très bonne journée et bisous à vous deux.

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 10:07

        merci M-Jo   ... gros bisous

        A+

    19
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:49

    merci MAry  , pas vu cette erreur  ok  bisous  A+ bon weekend

    18
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 13:22

    Bonjour siouplait  msieur Bébert Patrick Norman sans d

    oui un bon chanteur québécois comme il y en a beaucoup, j'aime ces interprètes, merci, bisesamitiés

    17
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 20:20

    https://www.youtube.com/watch?v=OxxSFW5kDns

     

    Patrick Norman est un bon chanteur bises amitiés

    16
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 10:25

    merci Bisette gros bisous  A+

    15
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:27

    Bonjour Bebert ,

    Je viens vous souhaiter une bonne journée.

    J'aime beaucoup cette chanson !

    Bon choix et félicitations.

    Bisous de Bisette et de Darinka.


    Bonne journée

    14
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:38

    Bonjour Beber,

    Je suis venu écouter pour me faire plaisir, Patrick Normand et j'adore cette chanson.

    Félicitation pour ton choix.

    Merci d'être venu écouter Christian Adam !

    Je vous souhaite une très bonne journée

    Amitié de Bisette. glassesglassesglasses



    13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 14:31

    Tu ne mets plus de chansons ? Bisous bon week-end

    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:06

    Bonjour ,

    C'est une belle chanson du Québecois Patrick Normand.

    Super j'aime bien !

    Amitié Bisette.

    Blog :

    ( Vivement Michel)


    Bon Jeudi

    11
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:56
    Merci mirette. Heureux que ça te plaise. Gros bisous de nous deux
    10
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:24

    C'est une très belle chanson, bisous bonne soirée

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 21:45

    merci  Pierrot ...  c'est gentils de m'avoir donner toutes ces infos  !

    Amicalement  Albert  dit Bébert  

    A+

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 20:44

    je vous suis intensément

    reconnaissant d'avoir

    généreusement accueilli

    ma chanson sur votre blogue madame

    puis-je me permettre

    de vous partager

      

      

    DES NOUVELLES
    DU CONTEUR INTERNATIONAL

    SIMON GAUTHIER

    ET DE SON SPECTACLE
    LE VAGABOND CELESTE

    racontant ma démarche poétique sur scène

    PRESENTÉ en ce moment
    EN EUROPE

    courriel de simon gauthier

      du


    1ER MARS 2013

    Allo Pierrot, je suis en France.
    Je rentre demain au Québec.

    Il fait froid et humide partout, même dans les lieux publics.
    Il fait gris et un brin de soleil redonnerait du tonus à tout le monde!

    Je voulais te dire que j'ai raconté (ou plutôt) le vagabond céleste est
    passé et a été entendu
    à Quévin (près de LOrient en Bretagne)
    Il a été entendu à la prison de Béthune (Nord de la France) et pas un
    prisonnier ne s'est levé durant le spectacle (comme il est de coutume) les
    gardiens mon dit que c'est la première fois qu'ils voyaient ca!)

    et le Vagabond à passé à Lille avec son et éclairage, 3 rappels!
    Les gens sont restés longtemps
    et plusieurs larmes d'espoir brillaient dans le noir.

    Plusieurs messages me sont parvenus pour te dire merci!
    Merci!
    Merci!
    ++++

    Autrement la tournée me rentre dans le corps. Un bon brin de fatigue et de
    grippe à la gorge.
    De bonnes tisanes et des amis pour guérir
    +

    +++
    J'espère que tu vas bien et que ton travail de vulgarisateur âme, société,
    gens et pays oeuvre d'art
    va bien!

    On se voit sous-peu
    en mars, si la vie le veut!
    pour aller plus loin!

    Bonne journée
    Simon :+)

    -----
    REPONSE DE PIERROT
    A SIMON GAUTHIER
    CONTEUR INTERNATIONAL DU QUEBEC

    Cher Simon

    Je te prédis un succès international
    parce que tu es un poète-passeur:)))

    Bravo Simon
    longue vie à ta vie d'artiste
    et de conteur international

    Pierrot
    vagabond des mots

    www.reveursequitables.com
    www.enracontantpierrot.blogspot.com

    www.demers.qc.ca
    chansons de pierrot
    paroles et musique

    sur google,
    Simon Gauthier, conteur, video vagabond celeste, promotion

    merci

    pierrot
    vagabond des mots et des routes
    http://www.demers.qc.ca.centerblog.net

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 10:26

    merci Pierrot pour le compliment et pour ce com sympa ,

    pour le partage de votre chanson  , je vais aller voir votre site ...

    belle semaine  à bientôt  Amicalement

    pour écouter -->http://demers.qc.ca/?p=683&cpage=1

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:08

    merci Rando pour ta visite ici ,  oui c'est une chanson à texte !  belle soirée A+

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:17

    très belle chanson  émouvante .....parfois la vie fait que l'on a pas envie de sourire.

    bonne soirée , bises a vous deux

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:35

    Bonjour Francine  , merci pour ta visite et pour Danielle ...

    sur ce blog tu as accès aux autres  blogs...  à gauche

    bisous  belle journée A+  

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:17

    Bonjour Bébert et Danielle. Mon ordi est aussi gelé que dehors !Merci pour cette superbe chanson .J'ai essayé d'arriver sur le blog "vacances -reportages" mais pas moyen ! Comme toi j'ai google chrome , mais c'est pas son jour !

    Bonne fête à Danielle ( oui,je sais,je suis en retard ! ) et bisous à tous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :