• Thème Disco

    Réédition du thème de Jean Marie  ...

    ...

    cliquez sur  ...

    Chez Jean Marie  défi musique

     

    moi , le disco  j'aime ++++ ! nos jeunes années  hi hi hi 

    Boney M  étant le meilleur pour moi  !

    ...

     

    ...

    Cérrone   et ce morceau moi je mettais à fond la chaine  et le morceau de batterie  waouh 

    et un slow pour se reposer  et  écouter comment c'est beau !! un artiste que j'aime +++

     

    ...

    ...

    ...

    ...

     

    alors là , Fr David c'est ma chanson fétiche ...  quand je danse  hi hi  

    et ...

    Théme Disco de Jean Marie

    oui ,  c'était en décembre  pour la fête des anciens  hi hi hi   et c'est mon cadeau  hi hi hi 

     

    filmé par surprise, par Danièle que je remercie  , j'avais pas dansé depuis longtemps  !     

    avant je dansais sur Fr David  , toute sa chanson  hi hi hi ........... 

    et +++++   et revenez quand vous voulez    ...  !  

    merci à tous  et  bonne danse   A+  

    Bébert33

     ...

     

    Mes meilleurs vœux pour vous tous qui passer sur mes blogs et 

    prenez soin de vous , la santé en priorité et +++ de belles choses dans votre vie !!!

    A+  amicalement      merci ...

     

    « bon Noel à tous Thème Démis Roussos »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    73
    Dimanche 7 Janvier à 17:39

    Bonjour  mon  ami  Bébert33

    Un  petit  message  de  la  part  de  notre  amie  Monette   qui  tout  comme  moi  ne  peut  plus 

    allez  sur  ton  blog  on  lui  demande  un  mot  de  passe  ,   alors  comme  je  peu  encore  allez   

    sur  cette  page  music  ,  je  te  dépose  se  petit  commentaire  

    Pour  moi  ta  page  blog  arrive  trot  grande   presque  le  double  de  la  mienne  

    Merci  à  toi  de  nous  dépannez   avec  les   amitiés  de   Lucien   

    72
    Lundi 1er Janvier à 07:47

    Coucou  Merci  ami  Bébert33  

    Bonne  et  heureuse  année  2024  Tout  mes  vœux  de  bonheur  santé  joie  amour  

    Le  meilleur  pour  toi  et  Danièle  avec  des  gros  bisous  de  votre  ami   Lucien   

    Merci  pour  ce  moment  en  pleins  disco   

    71
    Samedi 30 Décembre 2023 à 11:56

    Hé bé !!!! En pleine forme le Bébert ! happy

    Bonne fin d'année à vous deux

    70
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:56
    69
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:34

    coucou a vous deux

    merci j aime bien ton choix

    gros bisous dany

    68
    Marie-France
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:46
    Je vous souhaite à tous les deux une bonne fete de fin d'année.
      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:53

        merci Marie France  pour toi aussi   gros bisous de nous deux

         à l'année prochaine  hi hi hi  a+

    67
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:50

    merci de ces chansons pour feter l'an 2023

    et le bonus dansant , camera cachée eh eh eh

    66
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:20

    Coucou  J'ai eu du mal à trouver ou mettre le commentaire tellement il y a des choses à voir. C'est la 1ere fois que je viens sur ce log il est magnifique ..

    Et donc tu aimes danser ..moi aussi mais vu mon âge je m'en dispense depuis longtemps . 

    Je te vois passer sur divers blogs que nous voyons en commun.

    Merci pout ton passage sur le mien 

    Il me semble qu'on s'est connu avec d'autres blogs. ! celui où tu voyageais en camping car avec ton épouse (Danielle il me semble) le prenom de ma soeur . Je n'avais pas le même pseudo J'"étais ausso "anbenedicte" our un blog avec des photos de Toulouse 

    Bonne soirée et à bientôt 

    65
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 18:49

    Coucou Bébrert

    Waouuuuh ! Je découvre ton blog musical et ...; ta danse disco !  tout me plaît ! Ce qu'on a pu danser sur ses airs là ! Le bon vieux temps... Maintenant, les gens se secouent à peine, ou même laissent la piste vide : Bof ! 

    Un gd merci pour ce retour aux sources , je me suis bien amusée.....

    Gros bisous à vous deux et merci à Danièle de t'avoir pris sur le vif !!!!!! 

     

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 21:42

        avec plaisir Luciole   gros bisous  A+   merci  ++++

    64
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 22:24

     coucou bebert je viens enfin a toi bebert afin de te souhaité 

    une très bonne année ..surtout la santé c'est ce 

    qui compte le plus ensuite le reste suis en général ;-)

    merci pour tes visites sur mes blogs ..

    a bientôt ...

     

     

    63
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 06:33

    Bonjour, Bébert,

    Me voici, matinalement, sur ton remarquable, merveilleux, blog.

    Ah ! le disco ! que de très bons souvenirs ! pour moi !

    Je me fais de temps à autre des karaokés avec le disco. Et je me régale.

    Je passe te souhaiter un bon mois de janvier.

    Là, un bon jeudi, une bonne journée.

    Amicalement. A +

    62
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:33

    Bonjour vous deux.

    Me voila de retour aprés quelques jours d'absence.

    Nous avons eu un gros souci avec notre plus jeune fils qui a été bien fatigué entre Noël et nouvel an.

    Il est loin de chez nous, mais heureusement qu'il a pu compter sur sa compagne.

    Merci pour tes bons voeux pour 2023.

    Si ça n'est pas déjà fait bonne année à toi et tes proches.

    Amitié, bisou de nous deux.

    61
    Mardi 3 Janvier 2023 à 16:08
    Bravo Bébert Je me suis régalée tellement tu danses de bon coeur cela fait du bien de te voir faire :) J'adorais danser mais tu vois le monde est mal fait, car mon mari déteste ça...Bonne année à tous les deux et surtout la santé. Bisous
    60
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:49

    bonne année !

    59
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 22:39

    Bonsoir Bébert,

    Choix judixieux. Paul se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année en souhaitant en priorité une meilleur santé à Danièle. Gros bisous à tous les deux.

    58
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:50

    Bonsoir Albert.

    Le 13 février, le club du village organise une sortie cabaret avec des  (faux) artistes des années 70.

    Oui, l'appareil pour activer la circulation sanguine semble nous faire du bien .... à suivre !

    Gilbert et Bernadette

    57
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:19

    Hi hi!!

    ça fait plaisir de te voir danser comme ça!

    J'adore les musiques d'avant!

    Elles sont indémodables,rien à voir avec celles d'aujourd'hui.

    J'en aime certaines,heureusement,mais je trouve qu'elles laissent moins d'impact.

    Bonne année à vous deux,et surtout la santé!

    Que celle de Danielle s'améliore...

    Bisous!

    56
    AmiGilbertAhuy
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:48
    Bonne Année chers amis et tous mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année... tout plein de voyages et de belles balades à venir ... Amitiés de l'ami Gilbert
    55
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:29
    Roguidine

    Bonjour Bébert et Danièle

    Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.....

    Tout d'abord la santé, je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre ...pour continuer vos balades et voyages .

    J'ai eu plaisir à regarder à nouveau comme tu danses bien tout seul !! ça me fait trop rire ....

    ah, ça fait du bien... il y a bien longtemps que je n'ai pas dansé !!vu ce qu'ils dansent maintenant !!

    Voilà les fêtes de passées , on va pouvoir se remettre de tous ces repas copieux et digérer tout ça !!

    Passez une bonne soirée, bises

    54
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:57

    Bonjour, bonsoir, Bébert.

    Me voici, sur ton admirable, blog !

    Oh ! toutes ces superbes vidéos que je 

    connais et que j'adore ça m'arrive de les

    écouter ça me rappelle pleins de souvenirs

    d'avant. Et j'aime les chanter aussi en karaoké.

    A mon tour, je te souhaite une 

    B O N N E   A N N E E 

    2 0 2 3

    Ainsi qu'aux tiens.

    Avec mes bons voeux,

    surtout aussi la santé.

    Et de bien profitez

    quand on peut profiter

    Profitez un peu mais

    je n'ai plu l'occasion avec 

    mon handicap de sortir

    donc je profite sur mes ordis,

    sur mon portable, sur mes tablettes,

    sur mon p c.

    Bon mois de janvier :

    Amicalement et à +

    53
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:38

    Merci pour cette musique disco, moi aussi j'aimais bien dansé, je manque d'occasion à présent, et de forme surtout. Mais de çà, je m'en occupe, enfin, les médecins essaient de me "réparer" mais çà devient longuet. Bonne année à tous les deux et bonne santé à Danièle, je pense bien à elle. Toi, je vois que c'est la grande forme ! hi hi !
    Gros gros bisous à tous les deux ♥

    52
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:22

    Bonjour Bébert,

    Superbe cette vidéo et surtout bravo l'artiste , la jeunesse revient à chaque pas de dance

    Merci à Danielle pour cette belle vidéo bien filmée ........Je vois avec celà quelle est en pleine forme

    Je profite de ce beau billet pour vous souhaiter une bonne année 2023 Avec surtout la santé

    Amitiés à vous deux

     

     

    51
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:28

    Merci pour ce beau retour en arrière

    Joie Bonheur et surtout Santé

    Gros bisous à tous les deux

    50
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:13

     bonjour  Bébert et daniele,

    mes voeux bien sincères que  j'aimerai  que tous soit exaucés, sans exigences seulement dans le raisonnable, le juste et le possible pour nous tous, bonne et heureuse année 2023 à tous les deux, gros bisous monette

    10890585_6278f 

     

    49
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:33
    Renée
    tu tiens une sacrée forme Bébert! je viens ici te souhaiter a toi ta famille est tes poche la meilleures des années 2023 possible, santé et bonheur. Gros bisous
    48
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:05

    meilleurs voeux et bonne année
    surtout une tous les deux
    bonne santé
    mon coeur vous embrasse 
    tous les deux
    bisous

    47
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:16

    Bonne idée ce nouveau blog !

    Bonne année à toi et à tes proches. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, chance et… une bonne santé !

    46
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:49

    Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne année sereine et douce. Puisse t'elle être pleine de bonnes nouvelles, de joies et d'amour. 

    Bonne année Bébert et Danièle 

    45
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:22

    Bonjour Vous deux

     je vois que vous avez profité vous êtes amusé

     merci Danièle pour cette photo quel bout en train

     Bonne année 2023

     Toux es voeux santé bonheur*

     bisous

    44
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:19

    Merci Bébert.
    Mes voeux les meilleurs pour toi et les tiens en cette nouvelle année 2023.
    Bisous

    43
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:22

    Hi ! hi ! quel dynamisme et quel jeu de jambes.

    Merci à Danièle pour ce film avec son petit mari en pleine action.

    En attendant, je vous souhaite une très bonne année 2023, surtout la santé.

    Je vous embrasse et garde ton dynamisme.

    Aimée

     

    42
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:57

    Voilà un bon choix de musiques pour commencer l'année. Moi aussi j'aime beaucoup le disco et... les slows, qui manquent tant aujourd'hui pour calmer les mœurs !

    Très bonne année à vous aussi les amis, avec la santé et des tas de beaux voyages à faire et .. à nous montrer !

    41
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:57

    Meilleurs voeux Bébert ainsi qu' à Danielle..

    Gros bisous 

    40
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:45

    Quel dynamisme! Très belle année 2023 à tous les 2!

    bisous

    danièle

    39
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:35

    Meilleurs vœux pour 2023.

    Christian

    38
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 04:04

    coucou

    gros bisous 

    dany

    37
    Samedi 31 Décembre 2022 à 23:42

    coucou

    Cà c'est de la musique !!

    Tous mes voeux et beaucoup de belles balades

    Bises

    36
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:04

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Boney M j'adore il y a quelque temps, je les ai écoutés. 

    Ottawan, j'avais oublié et c'est bien agréable aussi de les revoir. 

    Wouah! Cerrone, ça fait plaisir de le voir sur un blog. J'adore. J'ai ressorti mes 33 tours il n'y a pas longtemps car je l'ai vu dans une émission il y a peu de temps, même vieux, il est toujours le même et ça m'a donné envie. 

    Ah! C Jérôme, comment ne pas l'aimer, je l'écoute régulièrement. Il fait partie de mes chouchous, je l'adore. 

    Modern Talking super tout comme Bad Boys Blue et F.R. David que de souvenirs et les autres aussi, ça me fait revenir en arrière et vivre le bon vieux temps.

    J'ai regardé plusieurs fois excepté Claude François que j'aie regardé deux fois et Début de soirée que je n'aie pas pu regarder jusqu'à la fin, je n'ai jamais bien aimé.

    Une belle sélection, j'ai beaucoup aimé. 

    Superbe la photographie où tu danses quant à la vidéo, alors là, j'ai regardé je ne sais combien de fois. Ca va tu as la piste pour toi tout seul. J'ai bien rigolé d'entendre l'animateur de dire de continuer de danser et d'entendre Danièle rire. Quand tu chantes, on voit bien que le souffle manque fallait qu'il te donne le micro au tout début, il aurait vu que tu chantait bien. Franchement j'adore la vidéo, c'est super, merci à Danièle.

    Belle soirée et une meilleure année qui arrive surtout pour la santé. Gros bisous à vous deux.

    35
    Samedi 31 Décembre 2022 à 19:44
    Bonsoir ohhhhhhhhh comme c'est beau nous on étais plutot musette on adore le tango bravo pour ta présetation bisous a vous deux raymonde
    34
    Vagamonde-bis
    Samedi 31 Décembre 2022 à 19:40
    Très bonne et heureuse année 2023 à vous et à Danièle et surtout une bonne santé.
    33
    Samedi 31 Décembre 2022 à 19:39

    Bonsoir  les  amies  Albert  et  Danièle  

    Je  vous  souhaite  une  bonne  fête  de  fin  d'année  

    dans  la  danse  la  joie  et  le  bonheur  

    Gros  bisous  de  votre  ami    Lucien   sleepsleepsleep

    32
    Samedi 31 Décembre 2022 à 19:13
    Roguidine

    Bonsoir Bébert...

    Ah, tu m'as bien fait rire, j'ai regardé le film au moins 5 fois !! hi,hi,hi,

    tu es le seul à danser ! tu n'étais pas gêné au moins !!

    ça fait du bien de se lâcher sur la chanson de Claude François...

    Passez un bon réveillon, amusez vous bien..

    moi calme plat, je suis seule ce soir !! demain restaurant avec les enfants

    A, l'année prochaine pour vous présenter mes voeux, je ne le fais pas avant le jour J

    Bises à vous deux

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 20:30

        merci Roguidine , mais nous aussi on est musette +++ hi hi 

        gros bisous  on pense bien à toi   A+

         

         

         

    31
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:45

    Hello Bebert

    J'ai toujours le vinyle de Cerrone  "Supernature". J'adore cet album. D'ailleurs, ce fut le thème d'un film des années 70 qui s'appelait l'ile du docteur Moreau avec Burt Lancaster.  Oui oui Supernature comme mon dessin hi hi hi

    Je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année 2023 et surtout que la santé vous accompagne.

    @+ Pat

     

    30
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:25

    Bravo Bébert, j'adore ton énergie!

    Merci à Danièle pour cette vidéo si rythmée!

    Bonne et heureuse année 2023!

    Santé, bonheurs et ...encore de beaux reportages de vos déplacements!

    Bises de Mireille du sablon

    29
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:24

    On va guincher ce soir !!!

    Bon réveillon

    28
    LMPT73
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:20
    Gardez tous deux une forme comme cela Portez vous du mieux possible
    27
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:18

    Bonsoir Fred Astaire !

    Ton fond d'écran me fait penser à nos premiers jours en Norvège; à une escale, nous étions descendus dans une ville avec une décoration, dans la grande rue, similaire à ton image.

    Grande douceur (17°) et soleil: curieux pour un 31 décembre.

    Nous avons mis les plats du traiteur dans le frigo; Bernadette est chargée de s'en occuper, tout à l'heure, pendant que j'ouvrirai la bouteille de champagne ... quelle organisation !

    A l'année prochaine.

    Gilbert et Bernadette

     

    26
    Samedi 31 Décembre 2022 à 18:16
    Hello Bebert super thème bien la suite j'aime tout tes choix bonne soirée de réveillon la fin d'année est pas loin
    25
    Samedi 31 Décembre 2022 à 16:45

    Mais tu es S U P E R !

    Tu as le rythme et l'agilité.
    Un bon moment qui fait du bien.

    Passez un bon petit réveillon tous les deux. Un gros bisou

    24
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:59

    Coucou Bébert

    Bravo pour avoir danser Danièle a eu raison de te filmer.

    Bon choix toutes ces chansons

    Bon réveillon à vous deux

    Bisous

    23
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:26

    Bonjour Albert et Danièle

    Mon épouse et moi-même vous adressons, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, nos meilleurs voeux pour l'an prochain.

    22
    Samedi 31 Décembre 2022 à 06:33
    ce fut de bons et beaux moment de notre jeunesse, il faut les garder au plus profonde de nous.....passe un doux réveillon et une belle année 2023
    21
    Samedi 31 Décembre 2022 à 05:11

    coucou a vous deux

    bon

    avec des gros bisous a vous deux

    dany

    20
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:18

    Bonjour, eh bien rien que te regarder je n'ai plus de soufflecool et ton choix de chansons super, même si C Jérome n'est pas dico j'aime, bisous à vous deux, bonne soirée.

    19
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:50

    TROP   BIEN    J'AIMR  CES  CHANSONS  

    A+

    18
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:07

    Salut,

    il a plu beaucoup aujourd'hui .

    Je suis allé pour une séance chez l'orthophoniste .

    Tout le monde se prépare pour le nouvel an.

    J'espère que vous vous amuserez.

    Bonne soirée

     

     

    17
    Marie-France
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:10

    Bonjour

    Tu n'as pas perdu ke rythme. Je regard le blog de Jean-Marie donc je vois tous les vendredis les chansons à theme. Je ne connaissais pas cette chanson de C. Jérome elle est tres belle. Je te remercie. 

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 17:34

        MERCI MARIE FRANCE  ++++ , oui C. Jérôme on l'aime +++

        belle fin d'année  gros bisous   a+  

    16
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 14:51

    coucou 

    bravo Bébert 

    hiiiiiiiiiiiii

    très belle musique 

    merci Danielle

    gros bisous  ***dany

    Afficher l’image sourcev

    15
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:03

     super choix Bébert j'adore tout tes choix et merci de ta participation  , Nous avons la pluie je pense que nous allons finir l'année dans la douceur.je te souhaite un belle journée de Vendredi passe de belles fêtes en famille  et merci de ta fidélité sur mon blog 

    14
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:44

    Oh Ottawan et Modern Thalking j'adorais; les deux garçons sont allemands si je ne me trompe pas.
    De bons choix et merci pour les pas de danse filmés par Danielle.
    Bonne fin d'année à vous deux.
    Bisous

    13
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:40

    En pleine forme, là, le Bébert !!!!

    Supernature : une chanson que j'avais utilisée lors d'une fancy-fair

    Bonne dernière journée "normale" à vous deux avant le 31 !

    12
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:12

    bonjour albert

    mais c'est des très bons artistes tout ça ! moi aussi j'ai décidé de faire un blog musical ! la musique adoucit les moeurs et on en a bien besoin en ce moment ! passes un bon vendredi

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:11

    Quel bonheur de te voir danser !!!!!!!! Ce fut un réel plaisir de suivre ton jeu de jambes, j'ai adoré. Merci à Danielle pour cette jolie vidéo.

    Belle fin d'année à vous deux !

    Je vous embrasse fort, à bientôt les amis.

    10
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:04

    Mais tu as gardé les mouvement du disco, bravo !

    Pour moi cela ma Baker de Boney M

    Ta sélection permet un réveillon endiablé

    Bon vendredi

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:02

    Comme   quoi       la    musique    permet     d'     exprimer     toutes      les     émotions !

       Des      chanteurs      qui     ont    marqué      leur     époque !

     Merci    à    toi

     Passe     une       bonne      fin    de     semaine

     Amitié

    8
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:01

    Tu es un vrai boute en train.  :D  J'ai fait pareil au repas de nos anciens au village. J'aime chanter, j'aime danser.  Même si le disco n'est pas ma musique favorite (je suis plutôt métal, punk rock), elle est fédératrice pour passer de supers moments de chants et de danses et je ne boude pas mon plaisir quand l'occasion se présente.  Nous surprenions tout le monde, il y a quelques années à peine, avec mon mari lorsque nous nous lancions sur la piste. Lui avec son fauteuil roulant et moi avec ma folie.  Le nouvel an se passera à la maison juste nous deux mais je pousserai la table et hop en musique. 

    Bonne journée à vous deux, Bébert et Danièle et bonne fin d'année 

      • Samedi 31 Décembre 2022 à 10:31

        merci  à  tous  ++++++++++  a+

         

         

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:18
    Petit retour en arrière pour mon plus grand plaisir Bébert. Tu n'as rien perdu de ta plastique bravo, et merci à Danielle pour ce petit film ! Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 06:53

    Bonjour Bébert,

    merci pour ce joli thème de chansons. Je les aime toutes. Moi qui suis une fan de la danse, nous pourrons danser demain soir. Je suis sur ma tablette chez notre fille aînée en Bourgogne. Je continue ma pause encore une semaine. Je te souhaite un bon vendredi et un bon réveillon du 31. La bonne année se fera après. Bisous à tous les deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :