• Thème : Dave

    Dave , c'est un artiste que j'aime beaucoup  !  ...

     

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

    et voici quelques chansons moins connues comme toujours ... 

    ...

    ...

    celle ci  , je l'aime ++++

    ...

    ...

     

    ...

    ...

    ...

     

    ...

    ...

    merci à tous   j'espère vous avoir fait découvrir certaines chansons  ... ? 

     beau weekend  A+ 

    Thème :  Dave

     

    « Thème : Sylvie VartanThème : Slimane »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 22:53

    Bonsoir bebert et Danièle,

    J'ai vu Dave Dave une fois par hasard car une personne s'était désistée pour le concert et on m'a demandé si je voulais y aller. C'était au palais des sports à Orléans, il y a très très longtemps, il était très jeune et était en première partie d'Annie Cordy. J'avoue qu'il a une sacrée voix, il monte très haut. J'ai passé ce soir-là, une bonne soirée. Il était arrivé tout seul en Corvette, c'était la 1ère fois que j'en voyais une en vrai.  

    Un très bon choix. Le plaisir d'écouter  car j'avoue que je ne l'écoute quasiment jamais. La 2ème, je découvre, je ne connaissais pas. La main de l'ange, je l'ai découverte il y a un moment sur ton blog de voyage en camping-car. Je viens du sud, magnifique interprétation, je en savais pas qu'il la chantait.

    Merci pour ce bon moment.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Samedi 18 Novembre 2023 à 21:31

        C'est vrai qu'il est plein d'humour. J'aime aussi mais je ne pense pas à l'écouter, il fait partie de notre jeunesse.

        Bonne soirée, bisous à vous deux et plus à Danièle.

      • Samedi 18 Novembre 2023 à 21:12

        oui  ,moi j'aime beaucoup cet artiste qui a aussi plein d'humour  hi hi

        gros bisous  a+  

         

         

    14
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:31

    bonjour Bébert  en cette fin de semaine, il pleut des cordes chez nous mais nous n'avons pas eu de tempêtes dans le sud ouest je  te souhaite une belle journée de Vendredi  et bon weekend a++++

    13
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:20
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Bébert, J'ai eu la chance de voir Dave à l'Olympia en 1977 où 1978 je ne sais plus trop, j'avais adoré !! Bonne fin de journée, bises Véronique
    12
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:54

    Je respecte évidemment le goût de chacun, mais quant à moi, je n'apprécie pas ce chanteur.

    Ce matin, après la pluie de la nuit, le soleil est assez présent.

    Peut-être une petite balade tout à l'heure.....

    Bon samedi à vous deux

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:56

    Je l'aime bien lui. Un joli florilège de ses chansons. Oui je découvre certaines d'entre elles, avec plaisir 

     

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:46

    Coucou Bébert

    Encore un chanteur qui fait parti de ma jeunesse...j'adore

    merci à toi

    bisous

    9
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:35

    Bonjour Bébert

    J'aime bien Dave !

    Il y a des chansons que je ne connaissais pas, merci pour le partage

    Bises,bonne journée

    8
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:18

    Bonjour,

    merci de ta selection des chansons de Dave

    un artiste que j’aime bien et dont j'ai plusieurs disques

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)


    Vendredi, et voila ma balade
    Pour souhaiter a vous tous mes amis
    Un weekend qui ne sera pas trop gris
    Sans beaucoup pluies, pas trop fade

    Ce sont beaucoup de déluges d'eau
    Qui sont à present au calendrier
    Des gouttes qui tombent sans chaud
    Sans bonnes températures qu'on aimerait  




    7
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:24

    c'est un bon choix pour ce thème et merci de ta participation Bébert j'aime beaucoup ce chanteur  ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,a+++

    6
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:22
    C' est un joyeux drille, et il nous a beaucoup fait chanter dans notre jeunesse il avait des chansons joyeuses comme mélancoliques ! Bonne fin de semaine Amitié
    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:05

    Coucou Bebert ! Et bien c'est bien vrais je ne les connais pas toutes ,j'en découvre certaines. Merci !

    Bises bon weekend !

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:13

    Je viens juste d'écrire ailleurs que j'aimais bien Dave et que ma génération avait beaucoup dansé et chanté sur ses chansons très entrainantes.

    Notre jeunesse ce beau Dave !

    Gros bisou

    3
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 06:19

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. J'ai vu Dave sur scène parmi d'autres chanteurs. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :