• Gérard Berliner - bénis sois-tu

    une superbe chanson crée par Catherine Lara !  pour Gérard Berliner

     

    « Ricky King - California blueDidier Barbelivien - la solitude »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:54

    Bonjour Bébert

    Je suis venue ici pour écouter Gérard Berliner que j'adorais . Quel beau moment grâce à toi .

    Merci

    Bonne journée à toi

    Bises

    Nadine

      • Mercredi 6 Mars 2019 à 17:08
        merci Nad gros bisous A+ coucou des vacances
    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:26

    ah moi  ! je ne l'oublierai jamais !  un très grand artiste  merci Rando  

    bises  belle soirée  a+

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:53

    Bonsoir bébert , je découvre cette chanson.....merci de  ne pas l'oublier

    bonne soirée , bises neigeuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :