• Thème Vincent Niclo

    ...

     cliquez sur  la photo ci dessous ... 

    cliquez pour aller Chez Jean Marie  défi musique

     

     

     

    un artiste qui a une voix qui me touche ... 

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

    ...

     

     

     

     ...

     

     celle ci en direct  c'est le top  pour moi 

    et +++

    merci à tous    beau weekend   A+

     

    « Thème chansons et accordéonsThème du printemps »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:14

    Bonsoir bebert et Danièle,

    Je ne connaissais pas du tout ce chanteur. Jai déjà vu son visage mais sans savoir ce qu'il était.

    J'ai tout écouté. Je n'aime pas tout. 

    J'aime beaucoup: cette histoire entre nous, jusqu'à l'ivresse, avant qu'il ne soit trop tard et à force de toi.  Parfois, sur certaines avec ces deux tons de voix, ça me fait penser à Florent Pagny. 

    J'aime lorsqu'il chante avec sa voix grave. Même si j'aime moins les autres chansons, les paroles sont belles.

    Dans une vidéo (je ne sais plus laquelle car entre l'écoute et mes commentaires, je suis sortie avec mon toutou) on voit qu'il travaille avec de grands artistes et j'aime beaucoup aussi le duo avec Louis Bertignac.

    Merci pour cette découverte.

    Bonne soirée, bisous à vous deux.

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 16:00
        Oui Marie Jo je n'aime pas tout de lui mais j'ai choisi hihi bisous à+
    19
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:40

    Bonjour vous deux.

    D'abrord, merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.

    Depuis hier, il fait beau chez nous, c'est normal, le Printemps est arrivé et je te le souhaite agréable.

    J'espère que tout va bien et qu'il fait aussi beau chez toi.

    Avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne semaine.

    Amitié de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/cc6ff36d33bbb6d62cc3.html" wmode="transparent"></embed></p>

    18
    Samedi 18 Mars 2023 à 20:35

    Bonjour, un beau choix, une belle voix, je n'ai pas fait le défi car contrariée avec l'accident de ma petite fille, puis de toute façon peu regardent toutes les vidéos, bisous et pensées à vous deux.

    17
    Marie-France
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:40

    J'aime bien la voix de Vincent Niclo. Je te remercie pour ces vidéos.

      • Samedi 18 Mars 2023 à 16:25

        avec plaisir Marie France  bisous  A+

         

         

    16
    Samedi 18 Mars 2023 à 09:50

    Je vois que tu travailles en partenariat avec Jean-Marie.

    Pas su aller promener hier.... peut-être aujourd'hui ?

    Bon samedi à vous deux

    15
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:36

    Un chanteur qui aurait pu faire carrière dans le classique mais qui s'est ouvert à tous les styles.  Un ténor moderne mais qui garde en lui la noblesse d'un certain classicisme.  On est loin du style metal ou punk rock que j'aime mais  je l'écoute volontiers

    Bonne journée Bébert 

    14
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:46
    Grand bravo Bebert Super choix.
    13
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:41

    Merci pour tes bons choix Bébert

    "Avant qu'il ne soit trop tard "je ne la connais pas

    merci pour ta visite

    bisous à vous deux

    12
    Vendredi 17 Mars 2023 à 10:11

    Bonjour Albert 

    J'aime bien ce chanteur, il a une belle voix, merci pour ton choix un + pour  la vidéo avec Louis Bertignac 

    Bonne fin de semaine   A+ 

    11
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:57

    Bonjour,

    merci de ta selection musicale pour cet artiste a la superbe voix

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)



    C'est Vendredi et je reviens ici
    Sur les blogs en ce moment précis
    Vous souhaiter les amis à présent
    Un bon weekend ensoleillé et charmant

    Le printemps s'installe doucement
    Voila les pluies, du vent mais aussi du soleil
    Qui nous apporte de la joie et des merveilles
    En cette saison de renouveau au bon temps



    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 09:04

    Bonjour Bébert

    Il n'est pas dans mes préférés mais je reconnais qu'il a une belle voix !

    le duo avec Bertignac (que j'adore !) est surprenant, pas du tout le même style !!!

    Merci pour tes partages

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 10:12

        oui DD moi j'aime Bertignac +++  également

        gros bisous a+

         

         

         

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:59
    Bonjour Bebert un bon choix pour ce chanteur que j'aime beaucoup qui a une voix magnifique merci de ta participation je te souhaite un très bon Vendredi belle journée a vous deux
    8
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:57

    Il    me   fait    penser   à   *Florent   Pagny,    quelle   belle    voix,    quelle   tessiture !

    Là    on    peut    parler     de    chanteur !

     Merci    à      toi    pour  cette    magnifique   liste

     Passe    une    bonne     fin   de    semaine

     Amitié

    7
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:47
    Voilà un Monsieur que j'aime beaucoup ! Merci pour tes choix Bises
    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:37

    coucou 

    j aime bien aussi

    merci 

    gros bisous a vous deux

    dany

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 07:17
    J'adore ma voix de cet artiste, merci pour le choix de ces titres. Bises et bon vendredi à tous les deux - Zaza
    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 06:43

    Bonjour Bébert,

    Merci pour ce thème de chansons de Vincent Niclo. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :