• mes fleurs du jardin et d'ailleurs

    Je vous re- propose un diaporama de mes fleurs du jardin et ...

    vous n'avez juste qu'à regarder ! et écouter Olivier Villa ...  ! 

    merci pour vos commentaires  A+  

     

    « How I Became the Bomb - Ulay, Oh | LiveOlivier Villa en chanson »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 23 Août 2018 à 21:44

    merci à tous 

    a++  

    14
    Lundi 23 Juillet 2018 à 11:56

    Voir des fleurs et écouter une jolie mélodie, c'est super. Bisous au milieu de tes vacances !!!

    13
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:28

    Coucou Bébert

    Magnifique diaporama floral  avec en fond Olivier Villa ... très beau .

    Bon lundi

    Bises

    Nadine

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:43

    cc bébért , impossible pour moi de voir tes fleurs ... je reviendrais plus tard ça doit beugguer quelque part ... bonne semaine à toi 

    bizoux 

    11
    Samedi 17 Mars 2018 à 21:05

    Coucou Bébert

    Je ne connaissais pas Olivier Villa ..... Je lis que c'est le fils de Patrick Sébastien !

    Un très beau diapo, vivement qu'on les revoit dans les jardins toutes ces jolies fleurs !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 10:46

        merci DD oui en effet ...  !  et il a du talent 

        on a son CD  et on l'a vu en spectacle ...

        je viens de mettre la musique en +   !  

        bisous  bon weekend  a+

    10
    Vendredi 15 Juin 2012 à 09:40
    Claire-Cerise

    Très sympa et très beau ton diaporama ! Les fleurs en ce moment se font belles dans toutes les régions mais.. on prévoit des orages pour la semaine prochaine ! Espérons qu'elles n'en souffrent pas ! Belle journée Bébert !

    9
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:52
    Sabine

    Je te dépose en échange un ...bouquet de bisous et d'amitié !

    BISOUS  : sabine

    8
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:25
    Stella

    Coucou les fleurs c'est trop beau j'aime bien l'hortensia bleu j'en ai un rose sur mon balcon et pas de place pour un autre. Bon début de semaine.  A plus tard.Stella

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 21:21
    daphne44

    Bonsoir Bébert , un passage vite fait car je rentre de quelques jours de balade .

     tu as de bien jolies fleurs ds ton jardin j'adore le rhodo entre autre

     belle et bonne soirée a tous les deux

     bizzzz

    6
    Dimanche 10 Juin 2012 à 13:31
    Chantal

    Bonjour Bebert

    En effet, tu as de jolies fleurs. Merci pour cette belle vidéo. Bisous et bon Dimanche

    5
    Dimanche 10 Juin 2012 à 11:03
    marine-over

    très jolie ces fleurs bonne journée bisous

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:16
    rando60

    Bonjour Bébert , l'iris jaune et bleu est superbe , OB fait des siennes  depuis hier , pas moyen de poster , le temps ne doit pas l'arranger non plus ,

    bon dimanche

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 18:49
    nicole !

    Tes photos sont toujours de toute beauté, mais faut voir aussi les "modèles" ! bonne journée çà dort sur la blogo c'est déjà les vacances ! j'aime pas ce temps, sans pluie sans soleil et le plafond bas me donne la migraine ! voilà bonne soirée ! bisous !

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 17:59
    Agnès

    Quel merveilleux moment que d'admirer ces magnifiques fleurs. Bizzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :