• Demis Roussos - forever and ever

    Un hommage à cet artiste plein de talent que j'ai toujours aimée 

    déja avec le groupe des Aphrodite's Child et ...

    pour toujours !!!  ...   il vient de nous laisser ,  je l'apprend ce jour  ...

    Le musicien et chanteur grec Demis Roussos est mort à l'âge de 68 ans

    dans la nuit de samedi à dimanche dans un hôpital à Athènes.

     

    merci à Nikos Aliagas ...  ...

     

    et avec son groupe  !!!  les Aphrodite's Child

    mourir auprès de mon amour  !!!!!!!!!!!

    ....

    En savoir plus sur : http://chezpaquerette.eklablog.com/demis-roussos-a114419778

    merci   A+

     

    « les vents de passage-Thomas VilleminAllan Vermeer - pour ne pas vivre seul »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:26

    Bonjour Bébert

    je fais un peu le tour, à la pause café, Demis, un grand, mais malheureusement, je n'ai pas sa voix et je n'ai fait qu'un instrumental de lui "it's five o clock".

    Au plaisir

    Daniel

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:30

        ah oui ok  merci  A+

    34
    Dimanche 19 Mars 2017 à 13:37

    Grand chanteur que j'ai aussi beaucoup aimé au temps des Aphrodite's Child, bel hommage en chansons, bon dimanche, bisous !

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 14:08

        merci ...  bisous A+

    33
    johnny D.
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:13

    Pour les fans un livre vient de sortir http://www.demislegrec.com/francais/demislivre.html

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 13:42

        merci pour l'info A+

    32
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:08

    oui MArie  un grand artiste ! bisous  A+

    31
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:41

    Je l’appréciais beaucoup moi aussi, quel dommage qu'il soit parti si tôt. heureusement les chansons restent; Adieu l'ami on se retrouvera un jour là-haut......

    30
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:25

    merci Marie France ... heureux que tu apprécies la musique comme moi 

    belle journée A+

    29
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:03

    Bonjour Bebert, 

    Très bel hommage à Demis Roussos ! On l'aimait bien , une magnifique voix !

    Bonne journée à vous deux !

    Bisette et Darinka !

    28
    Marie-France
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:39

    Bonjour Béberte ne savais pas que tu avais un blog musical. Je suis une passionnée de chansons françaises. Bonne fin de journée.

    27
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:38

    merci à tous ... ...    une belle pensée pour lui  !   amicalement

    26
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:51

    Bel hommage à ce grand chanteur à la voix particulièrement belle.

    Bisous

    25
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:12

    Bonsoir Bébert,

    Un bel hommage ce grand artiste chanteur et musicien née le 15 Juin 1946, qui a bercé ma jeunesse en 1968 avec les Aphrodite's Child alors qui avait que 22 ans ........pour finir seul en solo ;

    Ma chanson préférée  Quand je t'aime

    bonne soirée

    Amitiés

    24
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:25

    Bel hommage a Demis Roussos.

    Je l'aimais beaucoup, il avait une voix fabuleuse.

    Encore un grand homme qui s'en va.

    Bises a tous les deux.

    Aimée

    23
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:22

    ah oui Perrine j'espère ,  mais il en on parlé qu'1 mn aux infos ...  bisous belle soirée a+

    22
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:56

    merci Bébert.....j'aime sa voix

    bisou

    21
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:28

    Bonsoir Bébert

    Bel hommage à Demis, j'espère qu'il aura une soirée dédicacée à la télé !

    Bonne soirée et bises

    20
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:46

    C'est un bon chanteur 

    J'aimais bien le grain de sa voix et son look , c'était bien mon style 

    C'est triste .......

    19
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:35

    Bonjour Bébert c'est un chanteur que j'ai beaucoup apprécié aussi il avait une voix magnifique ! j'aime bien Rain and Tears entre autres !!Pour la photo c'est le lac Lauvitel dans le parc des Ecrins que j'ai pris en photos i ly a deux ans !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    18
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:30

    Je l'aime beaucoup moi aussi Bébert et je suis peinée par son départ !!!!

    Bonne soirée à demain, bises.

    17
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:25

    oui repose en paix est nous ont xchentent

    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:13

    J'ai appris son décès aux infos de 13h, il est parti bien jeune ....

    il était né un 15 juin  comme Johnny ... 

    Merci pour cet Hommage, j'aimais beaucoup la voix de Demis Roussos et ses chansons en général, et plus particulièrement Rain and Tears ... 

    Bises Bébert

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:11

    Un grand artiste toute notre jeunesse

    Bonne fin de journée

    Liliane et François

    14
    pontdevie-pivoine
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:58

    "Rain and tears" toute ma jeunesse ! Le slow des "boum" et des dragues.

    Je l'aimais bien aussi et j'étais loin d'imaginer qu'il était aussi jeune (on ne voit pas le temps passer !) , on ne SE voit pas vieillir !

    J'espère qu'il est mort auprès de son amour !

    Bel hommage à ce grand de la chanson qu'on a eu tendance à oublier.

    Bises

    13
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:56
    danielle1943

    Bonjour  Bébert

    bravo et merci pour cet Hommage car c était un chanteur extraordinaire qui chantais ces chansons avec un charme et franchement j aimais l écouter j avais fait un ou deux articles sur lui tu as fait un excellente choix  dans tes vidéos   je l ai appris aux infos à Midi  bisous Danielle

     

    12
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:55

    les slows de ma jeunesse, qui ne s'en rappelle pas ?

    Bisous

    11
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:53

    Une belle voix qui a bercé mon adolescence, que de souvenirs heureux !

    Bonne soirée

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:32

    Je ne suis pas étonnée que tu en parles, je l'aime beaucoup aussi, je parle au présent parce que je suis certaine que ses chansons seront éternelles comme c'est le cas pour les grands chanteurs.

    Il est mort très jeune ... je vais avoir 67 ans en avril, bigre, çà fait un peu peur.

    Je laisse ton blog ouvert pour l'écouter.

    Merci de lui rendre hommage

    Gros bisous

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:31

    Un pan de ma jeunesse également qui s'envole. Il était pas vieux et ça donne la trouille quand on a à peu près son âge. Bonne semaine.

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:24
    Chatal33300

    J'ai appris son départ à la télé à midi. Une grande voix qui s'en va. Bonne soirée. Bisous

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:46
    Maria Lina

    Bonjour Bébert, quel bel hommage, un grand artiste que j'aime beaucoup moi aussi, il a une si belle voix! Merci pour ce beau partage! Bise et bon lundi dans la joie!

    6
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:43

    Sans être fan, j'aimais bien ce ton de voix particulier et certaines de ses chansons qui  me reviennent aujourd'hui en mémoire

    Cela fait beaucoup de "départs" en ce moment dans le milieu de la chanson et de la télé :

    Demis Roussous, Jacques Chancel, josé Arthur......

    bonne soirée

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:39
    claudine/canelle

    Bonjour Bebert 

    Tristesse aujourd'hui , encore un grand nom qui s'en va !!

    Bises

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:35

    un grand artiste, ma jeunesse !

    MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :