• les chardonnerets

    EN AUTOMNE ...

    En cette période d'automne les fleurs d'asters sont en graines et font le bonheur des chardonnerets

    et autres oiseaux



    Je passerai des heures à les regarder décortiquer,nous les observons en déjeunant

    dans notre cuisine tous les jours d'automne ...

    Ils sont très beaux , ils restent pendant plus d'une heure pour le casse-croute ...

    gif

    http://joce77.centerblog.net/rub-bon-week-end-4.html

    « Je t'aime Marie , je t'aimeVOLE PAR FLORENCE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:33
    Un petit coucouMauri

    Superbes images, chez moi plus que des pigeons et des merles, les moineaux presque plus  !

    A+

    12
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:34
    stef

    magnifique oiseaux qu'est le chardonneret, certainement le plus beau des jardins.

    amicalement, stef...

    11
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:17
    idee jardin

    Qu'ils sont gourmands et a leur aise! Felicitations pour les photos!

    10
    Mardi 22 Mars 2011 à 14:50
    virjaja

    j'ai les aster, mais pas de petits chardonnerets dedans... on en voit peu ici, dommage. bisous. cathy

    9
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:50
    Elie

    Très beau!
    merci et belle journée!

    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:25
    maite

    Bon dimanche de printemps Bébère que je te souhaite excellent.

    Gros bisous à bientôt.

    Image du Blog mycenes.centerblog.net
    Source : mycenes.centerblog.net sur centerblog." />

    7
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:15
    Joseph Guégan

    Tes cinq premières photos sont très belles !
    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 01:19
    lecroum

    jolie série Bébert...bravo...bon dimanche et à bientot...

    5
    Samedi 19 Mars 2011 à 13:22
    Silenne

    Très belles photos mon cher Bébère !!! Chez-moi les chardonnerets arrivent au printemps et repartent l'automne !!! Je te souhaite une belle journée ensoleillée et un bon week end !!! Bisous et à bientôt...

     

    Silenne

    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:05
    maite

    Ce sont des bons vivants, ils dégustent au lieu de tout avaler d'un coup. Bonjour Bébère, Il faut de la bonne volonté pour visiter les blogs ce matin et surtout laisser des coms.

    Jolies bébêtes et magnifque chanson de notre ami Bourvil, merci bcp. Bonne journée, bises à +++

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net
    Source : petitcroissant.centerblog.net sur centerblog." />

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:48
    CLDF

    Très sympas ces belles images ensoleillées.

    Bonne soirée à vous deux.

    Amitiés++

    Caroline

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:22
    Manu

    J'ai hate que l'été arrive pour ''essayer'' d'en prende dinsect ou doiseau :)

    Bonne journée

    Amitié

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 18:25
    perrine

    un spectacle des plus merveilleux. Ils devaient avoir l'estomac plein.

    Bonne soirée et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :