• Jacques Vaillant 2012

    Je vous propose la dernière chanson de Jacques Vaillant ,

    un chanteur méconnu que j'aime !!!

    un hommage pour l'abbée Pierre

    prenez le temps d'écouter !  ça vaut la peine !

     

    merci de l'avoir écouté ...


                     

    « Retour de vacances sous la pluie !Mort d'Eric Charden »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Isa
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:09
    Isa

    Merci Albert pour ce partage . BOn week end . Jacques Vaillant et Isa

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:57
    luna

    très beau!!

    merci

    bonne soirée

    Luna

    3
    Dimanche 29 Avril 2012 à 12:20
    Perrine

    Eric Charden vient de nous quitter ce jour. J'aimais bien leur duo. ( Stone et Charden) C'est ma génération qui disparaît

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:07
    patriarch

    J'aime... merci beaucoup et bises du dimanche

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:21
    Agnès

    Au oui que du bonheur cette chanson, merci de me l'avoir fait découverte. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :