• une musique de film inoubliable

    Ecouter le titre dis moi    c'est fabuleux  ... 

    je cherchai cette chanson de Michel Legrand depuis que l'on a vu le film il y a + de 30 ans , J'ai enfin trouvé ,  un pur instant de bonheur avec ma tendre ...
    film : un peu de soleil dans l'eau froide de Jacques Deray , quelle interprètation !!!  c'est vraiment beau et cette chanson "dis moi" ...  la 16 ième
    en cliquant çi-dessous sur album

     un peu de soleil dans leau froide

    (à tout à l'heure,  
    après vous cliquez sur la barre OVERBLOG pour revenir me voir ) 

    et un couple mytique le film  "la piscine" Alain Delon et Romy Schneider

    romy et alain
    « Les mésanges dans le jardinLE FRELON SUR L'ARROSOIR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:01
    marine-over

    ils faisaient un beau couple bonne journée bisous

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 16:45
    Nicole Decan

    Coucou Bébère,

    Comme Maïté j'aime beaucoup Michel Legrand et tout comme elle je ne trouve qu'on ne le voit et qu'on ne l'entend pas assez à mon goût.

    Ici toujours très très chaud, hier soir à 20 h nous avions encore 34°.

    Bonne fin d'après midi et douce soirée.

    Bisous à tous deux

    Nicole

    gifs fleurs

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 09:49
    maite

    Michel Legrand !!! Un très grand Monsieur que l'on voit bien trop rarement, dommage !!!!!

    Bonne journée Bébère. bises à +++

     

    3
    Mardi 9 Février 2010 à 20:45
    nicole
    Au début c'est pas la paloma????
    Je vous fais de gros bisous à vous 2
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 10:50
    Sylvie
    Bonjour, je découvre ton blog il est superbe. Moi qui adore voyager j'ai trouvé de belles photos dans tes albums.
    à bientôt, je reviendrai.
    1
    Lundi 8 Février 2010 à 23:36
    nicole
    la piscine oui je connais
    et alors Michel Legrand j'adore même que mes petits enfants se moquent de moi quand je met le cd en voiture
    Bonne nuit  à toi et à ton épouse
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :