• Christophe en 2016

    Mon coup de cœur du moment en 2016  , Christophe a fait beaucoup 

    des belles chansons ... mais là en +   !  il faut écouter  ! 

    c'est un régal pour mes oreilles et  ce piano que c'est beau !!!

    en direct on voit les vrais artistes ...   !!!     Lita ...

    bonne écoute à tous ...

    ... 

    et une autre nouveauté que j'aime +++ !!!   Lou ...

     

    ...

    moi je l'aime depuis ses débuts !!  Aline , les paradis perdus et ++++

     

    et là le top de sa musique que j'aime ++++  écoutez  et ... 

     ...

    et là aussi  c'est magique !!!  

    et ++++++++++++++++ !   moi je l'aime depuis ses débuts 

    avec les marionnettes  ... 

     ...

    beau weekend  

    merci ...   POUR LUI  une pensée à sa mémoire  ...

    il nous a quitté ce 17 Avril 2020   ...

    il est allé rejoindre ses paradis perdus !!  

    A+ en Zic 

     

    « Guy Bonnet chante la mer et le ventLes fleurs de mon jardin en musique »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:20

    merci à tous pour lui ... !     cet article est de 2016  ...    A+

     

     

    36
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:29

    Que d'émotion en l'écoutant surtout sur les deux premières car déjà, on retient son souffle en écoutant et là c'est beaucoup plus car il n'est plus là.

    Il fait partie des chanteurs que j'aie toujours aimé et moi aussi je le suis depuis ces débuts. J'étais gamine avec "salut les copains" et à cette époque c'était Aline. J'aime beaucoup son côté à part et aussi sa discrétion sur sa vie privée. 

    Un grand Artiste qui nous a quitté et je ne pensais pas qu'il était toujours autant aimé. On l'entendais et le voyais si peu. 

    Merci pour ce bon moment bien que je l'écoute régulièrement aussi mais le voir sur un blog, c'est différent.

    Et j'ai aussi oublié de te dire sur mes commentaires précédents que c'était un plaisir de l'écouter et surtout avec"Jeanne". Il est super, il a une voix qui sort de l'ordinaire, il est...

    Pour certains c'était un dandy mais j'aurai aimé qu'on dise aussi de lui que c'était un poète car ces paroles sont très très belles et ses musiques.... il suffit d'écouter.

    Nostalgie de ma jeunesse....

    Merci pour ce bon moment. 

    Bisous et bonne soirée à vous deux.

    35
    Marie-France
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:55
    Je ne connaissais pas les trois premières chansons mais elles sont tres belles. Je te remercie pour cet hommage à Christophe. A+
      • Mardi 21 Avril 2020 à 14:26

        merci Marie France ...   gros bisous   a+

         

         

    34
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:22

    Bonjour Bébert, 

    Je découvre ici des chansons que je ne connaissais pas comme Lita, Lou, Daisy, c'est un vrai plaisir de les écouter...Les Marionnette bien sûr...

    Bon lundi , gros bisous et merci pour ce bel hommage !

    Coco

    33
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:26
    Un bel hommage rendu à Christophe!! C'était un chanteur que j'aimais beaucoup.....Bisous
    32
    Lundi 20 Avril 2020 à 01:00
    Roguidine

    Coucou Bébert,
    Moi aussi je l'aimais bien, c'était notre génération,
    nous avons fait de beaux slows dans les bals bavec ses chansons!!
    petit à petit , nos bons chanteurs partent ! ainsi va la vie,
    nous garderons toujours leurs chansons dans notre mémoire !!
    Bon lundi, bises

    31
    Dimanche 19 Avril 2020 à 14:23

    Bonjour

    Merci Bébert .... le décès de Christophe m'a beaucoup attristée ....

    Je l'aime beaucoup .... sa chanson "Lita" est magnifique"

    Gros bisous

    30
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:36

    j’appréciais beaucoup cet artiste, mais désolée, il est resté pour moi entaché pas la non reconnaissance de sont fils ' Romain' il ne pouvait pas nier sa paternité, j'ai rencontré Romain chez des amis communs. il était son portrait craché.

    bonne journée de confinement bises

    29
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:20

    J'aime toutes ses chansons, il est de ma génération et j'ai de bons souvenirs de cette époque, reposes en paix dans un paradis bleu ! bon dimanche bisous !

    28
    jm:rober
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:31
    Bonjour Bébert,
    Voilà un bel hommage à ce dandy qui comme toi a animé ma jeunesse comme bien d'autres .Mais Christophe c'était un autre genre musical qui a fait ce que l'on a connu .Malgré son passage à vide….Mais un grand artiste rebondit ….. jusqu'à cette nuit du 16 au 17
    Merci pour ce partage musical
    Amitiés
    27
    Samedi 18 Avril 2020 à 21:14

    Moi,j'adorais "Allo Stéphanie,ne raccroche pas".

    Bisous!

    26
    Toupinette
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:47
    C'est ici que je ferai ma pause bisou du WE, car la disparition de Christophe comme tous ces artistes qui ont enchanté notre jeunesse ne peut nous laisser indifférent. Il avait mon âge!!
    Merci de ton hommage. J'ai délaissé un peu mon blog cette semaine, je travaille trop!! Bises
    25
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:25

    ma jeunesse ! je l'aime bien, et au moins c'était en Français !!!

    il restera ses chansons, MERCI , MIAOU !!!!

    24
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:19

    Je n'ai jamais été fan de Christophe, même si j'ai apprécié quelques-unes de ses chansons. J'écoute celles que tu proposes...

    Bon dimanche. 

    23
    Samedi 18 Avril 2020 à 20:12

    Je connaissais mieux les "anciennes" chansons.... ma jeunesse (comme la plupart d'entre nous)... Aline, les Marionnettes et bien sûr, Les Mots bleus....C'était un très bon musicien ... mais il avait "perdu" sa voix ces dernières années.... Tu lui rends un bel hommage.

    Très bonne soirée et gros bisous

    22
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:18

    Un grand Monsieur que j'ai toujours suivi et aimé

    Bises

    21
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:55
    Bonsoir Bébert ! Merci pour ce bel hommage, je l'aimais bien quand j'étais jeune. Ma chanson préférée est Aline, prénom de ma maman partie trop jeune. Bisous et bonne soirée à vous deux.
    20
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:31

    Bonsoir Bébert,

    Un bel hommage, je l'aimais beaucoup. Pas pour rien que ma fille aînée s'appelle Aline. Il avait un immense talent ... 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    19
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:24

    les mots bleus restent bleus
    même ceux qui l'accompagnent dans les cieux
    il reste le poète, le dieu
    celui à la musique inclassable pour son originalité du merveilleux
    merci a vous deux
    pour cet hommage amoureux
    bleu

    18
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:41

    Coucou,

    c'est la première fois que je passe sur ton autre blog mais je ne pouvais pas rater ce bel hommage que tu rends à notre ami Christophe disparu. Nous adorions ce chanteur qui aurait dû avoir encore de belles années devant lui et ce sale virus l'a emporté. Merci à toi pour ces belles chansons. Bon weekend. Gros bisous.

    17
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:36

    Un  bel hommage qu'il mérite!

    Bon dimanche

    16
    Sonia
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:33
    Un magnifique hommage ! Je crois que toutes les personnes de notre génération adoraient Christophe.
    Merci pour ce moment musical.
    Bisou
    15
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:27
    Moi aussi j'aimais beaucoup Christophe, vraiment, et son décès m'affecte beaucoup. Un grand de la chanson française vient de nous quitter ! Bises.
    14
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:26

    Bonjour Bébert

    J'ai appris avec tristesse son décès hier en allumant l'ordi ...

    J'aimais ses chansons et sa voix !

    Merci pour ce bel Hommage

    Bises, bonne soirée

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:01
    Hello Bebert
    Ah c'est sur ! Ca n'a rien à voir avec les tocards d'aujourd'hui genre M'Pokora, Slimane ou Soprano...
    Il a habité Mougins et Antibes et quelques fois pendant ma tournée je le voyais passé avec son chopper Harley Davidson... Artiste discret qui vient d'une génération exceptionnelle.
    Bon Dimanche
    Pat
      • Mardi 21 Avril 2020 à 14:28

        oui Pat  , il était simple et réservé et sa voix si particulière 

        beaucoup s'en moquaient  !   hélas  ...

        merci   a+

         

         

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:56

    Moi aussi je l'aimais bien, sa voix, ses chansons !!

    Tu as fait un bon choix, mais j'aime bien les Mots bleus...

    Bon Week end Bébert gros bisous 

    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:50
    C'est un très bel hommage et tu as choisi de très belles chansons. Il va nous manquer !
    Bises et bon week-end
    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:50
    Merci Bébert pour ce bel hommage. Les deux premières vidéos avec son seul piano c'est divin. Moi aussi je l'aime depuis le début. C'était ma jeunesse.
    Merci pour ce partage et une pensée pour lui bien sur.
    Bon week end et bises tout plein à tous les deux
    chatou
    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:49

    Merci pour ce bel hommage à Christophe, je l'ai toujours apprécié.

     

     

    Paix à son âme et une pensée pour sa femme et son épouse .


    Merci Albert, c'est un peu de notre jeunesse qui s'en va .


    Bises , Christiane

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:44

    J'ai beaucoup de peine, je l'aimais et l'aime tant, c'est pour la vie.......

    C'est mon amour de jeunesse et le restera toujours.

    J'ai une pensée pour sa fille et son épouse.

    Grand merci à toi Bébert !!!!!!!!!!!!

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:26

    Bonjour, encore un grand artiste parti, ce n'était pas mon préféré, mais quel artiste talentueux, qu'il repose en paix, en nous laissant ses chefs-d'oeuvre, merci bisous bon après midi.

    6
    Dimanche 25 Juin 2017 à 06:36

    Merci Bebert pour ces liens  !

    Michel

    5
    Samedi 10 Septembre 2016 à 19:24

    bonsoir bebert j adore christophe deja quand j etais jeune, il a une voix qui déraille un peut maintenant , bonne soirée elyci

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:54
    Claudine/canelle

    Bonsoir Bébert 

    J'aime beaucoup Christophe 

    Merci pour ce beau partage 

    Bises

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:05

    Merci pour ce merveilleux moment musical, tellement beau!!! Bise et bonne soirée toute douce!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :