• ALAIN BARRIERE / l'avenir sans toi - hommage

    publié en 2013 ... 

    L'avenir sans toi   PAR ALAIN BARRIÈRE  

     ENCORE UNE SUPERBE CHANSON DE NOTRE BRETON 

     

    et une autre  OUAIS !   quand on aime on ne compte pas ...


     

    et une chanson pour ma fille Cathy ...  

    j'ai créer  cette vidéo ...  que je voulais faire depuis longtemps   

     

    et Ma Vie  ... !  

    et +++++++++

     

    hommage à cet artiste que j'aime ++++

    je viens d'apprendre sa mort à l'age de 84 ans  , un de mes artistes préférés

    et je suis triste ...   salut l'artiste ...

    A+

     

    « SIERVAS - HOY DESPIERTOÉtienne Drapeau - Réparer les coeurs »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:10

    Coucou !J'arrive ici en suivant ton lien  .Alain Barriere de belles chansons ,merci pour ces souvenirs . Bises bonne soirée ...

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 21:12

        merci bisous  a+

    37
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:51

    Bonsoir Bébert

    Merci de ton commentaire su mon blog et merci de cet hommage pour Alain Barrière

    Joyeux Noël

    36
    Marie-France
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:28

    Les deux premières chansons je ne les connaissais pas. Je te remercie pour ces vidéos. A+

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 16:22

        merci Marie-France , oui j'aime faire découvrir de belles chansons

        et il en avait beaucoup  ! ...

        gros bisous  beau Noel  A+

        amicalement

    35
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:26

    merci  +++  pour vos coms   et ++++ encore  ... !

    amicalement     a+

     

     

    34
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:31

    Bonjour BEBERT          Merci pour ce bel hommage à Alain BARRIERE car il  avait de superbes chansons ; j'aimais bien ce chanteur ; c'est bien triste surtout qu'il venait de perdre sa femme à 12 jours d'intervalles, étant pris du cœur il n'as pas supporté ce grand malheur ; je pense bien à sa fille aussi c'est terrible au moment des fetes de NOEL de perdre ses etres chers ; paix en son ame ; il nous reste ses chansons heureusement. Bonne fin de journée. Bisous           COCO

    33
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:08
    chantal33300
    chanteur de notre jeunesse. Je l'aimais beaucoup. mais ses chansons seront toujours là. Bises Bebert
    32
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:36

    Bonjour Bébert

    J'adorais la voix de Alain Barrière !!!

    Je n'ai pas entendu parler de son décès, c'est toi qui me l'apprends .....

    Merci pour ce bel hommage avec toutes ces chansons qui étaient toute notre jeunesse

    Bises

    31
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:17

    Je ne connaissais pas ce blog ??? Heureuse d'être là , je découvre !

    Je ne savais pas qu'il nous avait quitté, j'aimais aussi mais je t'avoue que je ne connais que la dernière MA VIE , les autres chansons jamais entendue , je découvre...

    Très bel Hommage pour ce Grand Artiste , je viens de voir que sa femme était décédée il y a 12 jours, il n'y a pas survécut, quelle belle histoire d'amour...

    J'aimais bien aussi " Tu t'en vas "

    Gros bisous Bébert

    Coco

     

    30
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:01
    Quelle tristesse ..
    Je l'aimais vraiment beaucoup , toute ma jeunesse ..
    Merci pour cet hommage
    Bises
    29
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 09:54

    Un grand artiste de ma jeunesse que j'ai vu sur scène.

    Mes deux préférées restent  Tu étais si jolie et chez Laurette......

    Bonne journée.

    28
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:37

    merci à tous d'être venu dans mon monde musical !!

    bisous  amicalement   A+

    27
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:37
    Maria Lina

    Un chanteur bien connu au Canada aussi et que j'aime beaucoup!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!

    26
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:53

    J'adore, Merci. Bises

    25
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:51

    bonjour Bébert,

    Eh oui , indémodable  ce Breton née " Bellec " à la Trinité sur Mer .....  Merci de m'avoir fait découvrir ton  3ème blog.......chantant.

    bon dimanche

    amitiés

    24
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:10

    Bonjour

    c'est une bonne idée de nous rappeler tes autres blogs, on ne pense pas toujours à faire le voyage !

    il faudra que je fasse la meme chose un jour !

    j'ai trois blogs aussi

    bon dimanche

    23
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 07:26

    je ne connaissais pas ce blog

    a bientôt

    lyly

    22
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:34

    L'autre chanson est superbe aussi , mais je ne la connais pas. 

    Bonne soirée félicitations. 

    Bisette 

    21
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:29

    Bonjour Bebert, 

    Merci pour ton gentil commentaire sur Hervé Vilard, un artiste sensible ! 

    Je découvre des magnifiques images sur la chanson D'Alain Barrière ! 

    Félicitations , car j'adore Alain Barrière ! 

    Darinka aussi trouve que ce blog est beau. 

    Bonne soirée 

    Bisous de Bisette. 


    Bon Jeudi

    20
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:29

    bonne année danielle de la rochelle sur Google ou Google OK  bisous de la rochelle 0546271763 fixe bisous dada

    19
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:48

    Nous écoutions chez nous à l'époque enfin chez mes parents Ma vie 

    J'adorais .....

    Il a une voix, du texte  j'♥

    18
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 15:41
    claudine/canelle

    Indemodable non ?????

    J'ai toujours bien aimé ce Monsieur !!

    Bises

    17
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:55

    merci Bisette   bisous belle soirée  A+

    16
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:51

    Bonjour Bebert, 

    Merci pour ta visite et d'aimer Adamo ! J'en suis très contente! 

    Quand à Alain Barrière je l'adore , car il a de très belles chansons ! 

    Passe une bonne soirée vous deux 

    Amitié Bisette et Darinka ! 


    Bonne soirée


    15
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:10

    Que de souvenirs ! Cela fait du bien en ce moment de revenir sur des choses simples mais sûres ! Gros bisous. Annick

    14
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:17

    Bebert ce fut un grand plaisir d avoir écouter ce grand MonsieurALAIN BARRIERE  sincèrement il à une fois qui t emporte c est super et ccontente de l avoir écouter sur ces deux vidéos et pris mon temps car pour écouter c est cela qu il faut faire ce que moi je ressens bien sur bisous DANIELLE

    13
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:51

    superbe j'aime quand vous écrives  a bientôt je faire faire les autre

    bisous sionie

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 11:31

    merci Sionie  gros bisous  belle journée   A+

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:51

    Bonjour vous deux  Les ami(e)s sont comme des étoiles ...et vous  este superbe Tu ne les vois pas toujours ces étoiles  brillent Mais tu sais qu 'elles sont toujours là Rappelles - toi d' hier Rêves de demain Pense a ton bonheur et conserve ta tendresse que tu offres a tes amis(e) le temps est gris ce matin et c est bien dommage mais il ne fait pas froids Très agréable journéeet belle semeane  mille Bisousssssss

    de votre amis sionie et mille mercis

    10
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:06

    merci Pastyme , ah oui   un grand chanteur   un de mes préférés  ... 

    bonne journée  le soleil va arrivé ...

    9
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:10

    Bonjour,

    Une voix que j'aimais beaucoup et qui, à mon avis, n'a pas eu le succès mérité sur la durée.....

    des beaux textes....

    bonne journée....avec, enfin, retour du soleil....mais - 2° quand même ce matin

     

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:54

    merci Rando  , triste nouvelle !!!  bonne soirée A+

    7
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:05

    Coucou Bébert , je ne connais pas  ces  chansons là,mais la 1ere aujourd'hui  est plus touchante , je viens d'apprendre le décés 

    d'un jeune de 40 ans , après une année de souffrance..le voilà en paix maintenant

    bonne soirée

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:29
    perrine

    j'adore A. Barrière, c'était mon adolescence. Regrets !!

    Bises et bonne soirée

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:42
    Niçole Decan

    Bonsoir Bébère,

    Alain Barrière, quel chanteur, j'adore, " Ma vie, elle était si jolie et...", Je vois que nous apprécions les mêmes artistes.

    Hier nous avons eu un orage accompagné d'averses, pas moyen de mettre le nez dehors, mais le jardin et les fleurs sont aux anges.

    Je te souhaite une belle soirée

    A bientôt et gros bisous

    Nicole

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:52
    Sylvie

    salut bébert

    pas forcément un chanteur de mon adolescence, mais que j'écoute quand même depuis bien longtemps. J'aime sa voix et ses paroles ont un sens au moins. Et il a une chanson que mes parents chantaient quand j'étais toute petite et qui s'appelle Ma vie, car Sylvie ... ma vie = sentiments, je pense !!!

    bon lundi et bisous à toi.

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:00
    nicole !

    Souvenirs souvenirs !!! eh oui de bien belles chansons, quel grand sentimental tu nous fais là lol ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :